Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

la deuxieme armurerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:25:23   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Alors voila, je viens soulever le probleme que tout le monde a vu mais dont personne ne parle, parce que il y a plus urgent : c'est quoi cette deuxieme armurerie ?

Tu Tu Tu flash publicitaire

Un homme : Lomi c'est quoi cette armurerie

Lomi desinteressé

l'homme : Lomi c'est quoi cette armurerie

Lomi ne répond pas

L'homme : Bon d'accord récite moi les dix règles du bon seelien

Lomi lève la tête

Lomi : Ah ça ! C'est mon commerce que j'ai construit sans permis parce que j'ai pas regarder le POS

Tu Tu Tu fin du flash

Nan mais sérieusement la il y a un probleme. Si encore on avait prévu deux armureries on aurait déplacé mais même pas yen a qu'une est déjà construite. On peut pas lui demander de détruire et lui filer un autre permis sur ce qu'il veut ? C'est quand meme pas les construction a faire qui manque non ? On se partage les permis à sept à tout casser. D'ailleurs si je demande beaucoup de permis c'est parce que je redonnerai certain commerce à ma fille quand elle reviendra
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:08:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui cela est vrai que cette armurerie n'est aps tres bien placé mais on en epeut rien detruire...ordre du gouvernement apres on pourra voir avec lui si on peut pas la deplacer...ou on trouvera bien une solutions mais il est tout a fait dans les lois,vous m'escuserez je sais plus ou j'ai lu cela...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:04:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

(( en gros je vous explique... le staff interdit tout système de permis de construire pour l'instant et à carrément suspendu l'ordre d'expropriation!))

Donc comme je le disais les permis de construire n'existent plus donc mes amis allez y faites vous plaizir!!!

Seul truc prévenez moi et essayez de pas foutre vos chantier n'importe ou... référez vous un minimum au plan!!!

Perso ce que je repproche à Lomi c'est d'avoir fait ça comme s'il était tout permis sans même nous en faire part!!! Pi en plus je sais pas pk il l'a mise la mais c'est môche!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 03:08:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

En fait pour explication bah ce n'etait pas volotaire au debut mais a la fin il c'est dit bah pouqoi pas en gros donc Phoenix de cette maniere c'est normal qu'il n'est pas pu prevenir...

Mon frerot adoré calme toi,je peux te fair eplein de kalin aussi si ca peut t'aider...

Hysterique depose un eleger bisou au cas ou elel se ferait rejetter
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:09:25   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

En fait la je m'en fou pour l'instant de son armurerie... lol! Ce qui m'inkiète ce sont les légumes!!! je lui ai dit de baisser le prix et le stock mais je C pas ce kil glande et on va finir par être dans le caca si ça continue!!!

Le bar êst déja paralysé! (pour les salades...)

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:19:44   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hum...il me semble qu'il a tout simplement eu un probleme au niveau des calculs et qu'il a un peu de mal...une fois qu'i aura reussi je suis sur qu'il le fera...
Pour les stocks..aucune escuse donc bon
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:47:11   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bah les légumes j ai essayer pendant 30min de modifier les prix ca a jammais voulu marcher ca a fini par me casser les $^% et du coup j ai pa spenser a modifier les stocks enfin on ma retiré mon job sans me prévenir donc j ai pas pu réesayer me le grégrémy va se charger de tou bien faire et comme ca tout el monde sera content et moi j aurais qu a faire autre chose ensuite le chantier comme hystérique l a dit c est une erreur et ensuite euh ba en fait je connassait même pas le principe des permis de construire donc voila j ai besoin d une armurerie je l ai fait j aurais pu la detruire mais la je suis en taule je ferai mon equipement et apres je la detruirais ou je la donnerai a qq voila
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:23:29   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Non l'armurerie maintenant elle reste là où elle est. Elle est bien ancré dans le paysage et puis après ça va être trop simple pour phoenix de refaire le plan si on l'enlève c'est pas rigolo
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:57:23   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je l enleverai quand il aura fait un nouvo plan avec elle dedans si tu veut
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:17:25   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon alors je le répète pour la 15ième foi:

Il n'y a pas de permis de construire!!!

Le seul truc c'est de s'il vous plait prévenir gentiment Hystérique et/ou moi afin qu'on vous donne un emplacement et que la ville ne soit pas trop moche!

Ensuite par pitié allez pas faire 15 magazins du même type... surtout que la place n'est pas illimitée!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:21:56   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Tu peux répéter . j'aime pas le chiffre quinze alors encore une et ça fera 16
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:04:12   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bah j'en sait rien moi c est hystérique qui ma dit que c etait n importe quoi et que vous alliez détruire mon batiment donc ca m embetait un peu et elle ma dit aussi que moi qui etait depuis longtemp en seele je devrait connaitre l existance des permis de construire ahlala hystérique tu raconte nawak ^^
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:45:26   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Elle dit pas completement nawak. C'est pas parce que il y a plus de permis de construire que c'est l'orgie forcément. Il faut essayer de respecter un minimum le POS.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:24:16   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui mais si tu avais fait attention,j'ai dit aussi que pour l'instant il n'y avait pas de permis des le debut mais comme tu sais pas lire... j'arrete je vais me faire taper sur les doigts...

Donc je t'ai dit cela il y a un bout de temps deja mais bon la commuciation sert de temps en temps si tu savais...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:30:27   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bof je suis pas très bavard au cas ou tu aurais pas remarquer enfin tu ma quand mm dit qu on allais me la bousiller ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui mais c'etait lors de la fin de ta construction je dirais environ au maximum 1 semaine apres donc ca date... pas tres bar=vard oui c'est a voir...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  la deuxieme armurerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum