|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 15:25:23
| Alors voila, je viens soulever le probleme que tout le monde a vu mais dont personne ne parle, parce que il y a plus urgent : c'est quoi cette deuxieme armurerie ? Tu Tu Tu flash publicitaire Un homme : Lomi c'est quoi cette armurerie Lomi desinteressé l'homme : Lomi c'est quoi cette armurerie Lomi ne répond pas L'homme : Bon d'accord récite moi les dix règles du bon seelien Lomi lève la tête Lomi : Ah ça ! C'est mon commerce que j'ai construit sans permis parce que j'ai pas regarder le POS Tu Tu Tu fin du flash Nan mais sérieusement la il y a un probleme. Si encore on avait prévu deux armureries on aurait déplacé mais même pas yen a qu'une est déjà construite. On peut pas lui demander de détruire et lui filer un autre permis sur ce qu'il veut ? C'est quand meme pas les construction a faire qui manque non ? On se partage les permis à sept à tout casser. D'ailleurs si je demande beaucoup de permis c'est parce que je redonnerai certain commerce à ma fille quand elle reviendra |
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 16:08:45
| Oui cela est vrai que cette armurerie n'est aps tres bien placé mais on en epeut rien detruire...ordre du gouvernement apres on pourra voir avec lui si on peut pas la deplacer...ou on trouvera bien une solutions mais il est tout a fait dans les lois,vous m'escuserez je sais plus ou j'ai lu cela... |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 17:04:26
| (( en gros je vous explique... le staff interdit tout système de permis de construire pour l'instant et à carrément suspendu l'ordre d'expropriation!)) Donc comme je le disais les permis de construire n'existent plus donc mes amis allez y faites vous plaizir!!! Seul truc prévenez moi et essayez de pas foutre vos chantier n'importe ou... référez vous un minimum au plan!!! Perso ce que je repproche à Lomi c'est d'avoir fait ça comme s'il était tout permis sans même nous en faire part!!! Pi en plus je sais pas pk il l'a mise la mais c'est môche! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 03:08:41
| En fait pour explication bah ce n'etait pas volotaire au debut mais a la fin il c'est dit bah pouqoi pas en gros donc Phoenix de cette maniere c'est normal qu'il n'est pas pu prevenir... Mon frerot adoré calme toi,je peux te fair eplein de kalin aussi si ca peut t'aider... Hysterique depose un eleger bisou au cas ou elel se ferait rejetter |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:09:25
| En fait la je m'en fou pour l'instant de son armurerie... lol! Ce qui m'inkiète ce sont les légumes!!! je lui ai dit de baisser le prix et le stock mais je C pas ce kil glande et on va finir par être dans le caca si ça continue!!! Le bar êst déja paralysé! (pour les salades...) |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:19:44
| Hum...il me semble qu'il a tout simplement eu un probleme au niveau des calculs et qu'il a un peu de mal...une fois qu'i aura reussi je suis sur qu'il le fera... Pour les stocks..aucune escuse donc bon |
|
lomithrani | Membre | 363 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 23:47:11
| bah les légumes j ai essayer pendant 30min de modifier les prix ca a jammais voulu marcher ca a fini par me casser les $^% et du coup j ai pa spenser a modifier les stocks enfin on ma retiré mon job sans me prévenir donc j ai pas pu réesayer me le grégrémy va se charger de tou bien faire et comme ca tout el monde sera content et moi j aurais qu a faire autre chose ensuite le chantier comme hystérique l a dit c est une erreur et ensuite euh ba en fait je connassait même pas le principe des permis de construire donc voila j ai besoin d une armurerie je l ai fait j aurais pu la detruire mais la je suis en taule je ferai mon equipement et apres je la detruirais ou je la donnerai a qq voila |
|
| Posté le 09-12-2005 à 09:23:29
| Non l'armurerie maintenant elle reste là où elle est. Elle est bien ancré dans le paysage et puis après ça va être trop simple pour phoenix de refaire le plan si on l'enlève c'est pas rigolo |
|
| Posté le 09-12-2005 à 15:57:23
| Je l enleverai quand il aura fait un nouvo plan avec elle dedans si tu veut |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 22:21:56
| Tu peux répéter . j'aime pas le chiffre quinze alors encore une et ça fera 16 |
|
| Posté le 10-12-2005 à 01:04:12
| Bah j'en sait rien moi c est hystérique qui ma dit que c etait n importe quoi et que vous alliez détruire mon batiment donc ca m embetait un peu et elle ma dit aussi que moi qui etait depuis longtemp en seele je devrait connaitre l existance des permis de construire ahlala hystérique tu raconte nawak ^^ |
|
| Posté le 10-12-2005 à 09:45:26
| Elle dit pas completement nawak. C'est pas parce que il y a plus de permis de construire que c'est l'orgie forcément. Il faut essayer de respecter un minimum le POS. |
|
| Posté le 10-12-2005 à 11:24:16
| Oui mais si tu avais fait attention,j'ai dit aussi que pour l'instant il n'y avait pas de permis des le debut mais comme tu sais pas lire... j'arrete je vais me faire taper sur les doigts... Donc je t'ai dit cela il y a un bout de temps deja mais bon la commuciation sert de temps en temps si tu savais... |
|
| Posté le 10-12-2005 à 16:30:27
| Bof je suis pas très bavard au cas ou tu aurais pas remarquer enfin tu ma quand mm dit qu on allais me la bousiller ^^ |
|
| Posté le 10-12-2005 à 17:37:39
| Oui mais c'etait lors de la fin de ta construction je dirais environ au maximum 1 semaine apres donc ca date... pas tres bar=vard oui c'est a voir... |
|
|