Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Actualités et annonces Officielles 

 Description de notre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:03:28   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bonjour a tous. Maintenant que nous vivons a Alcoolisséo depuis un certains temps déja, nous connaissons bien notre ville, ainsi nous pouvons a présent lui donner une description.
Je vous invite tous a proposez vos trouvailles, phoenix et moi meme trancherons, ou mixerons.

Moi je propose:
"Alcoolisséo! Ville dédiée a l'alcool, vous ouvre ses portes. Seule ville ou l'acool jahit d'une fontaine, s'écoule dans un étang, et finit en bouteille.
Veuillez consulter le POS avant de construire et n'oubliez pas de demander au bourgmestre. Bienvenue à tous!"


Alors alors ??
La critique est formellement obligatoire


Message édité le 27-11-2006 à 23:06:51 par Tupac Amaru
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:16:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pas mal! Moi ça me va!
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:19:46   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

farpait *hips* ...

euh parfait
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:24:40   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bon bin voila, après de longues, que dis-je, d'interminables négociations, nous avons réussi a nous mettre d'accord sur la description de la ville.
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:09:18   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ouais, c'est très bien cette déscription
Alcoolisséo porte bien son nom
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:47:23   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah quadn la premiere organisé par notre cher Bm??!!!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:46:04   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Tu parles de la 1ere fête, nan?
T'aimerais bien le savoir... et bin moi je le sais! Et je te le dirais pas.
niap niap niap

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:43:12   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

meme pas drole!!!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:10:57   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Héhé! moi je trouve ça drole pourtant
T'inquiètes pas, je te le dirais très bientot, mais faudra pas le dire aux autres, ce sera notre petit secret, d'accord?

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:32:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   



Je veux savoir!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:29:45   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bon d'accord, j'te le dirais aussi, mais c'est bien parce que c'est toi le gouverneur
Mais ça sertera entre nous 3, plus question d'élargir le cercle, sinon ce sera plus un secret ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:27:14   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je suis dns le secret héhé et sans rien demander
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Et oui que veux tu, tu es une petite chanceuse
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:00:32   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

En tant que médecin officiel, je dois préparer le service médical à recevoir des gens passablement agité ^^ donc pour me préparer au mieux, j'aimerais savoir combien de temps il me reste avant la fete ... Bien sur cela n'a rien a voir avec de la curiosité personnelle, et restera purement professionnelle, donc couvert par le secret medical
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:02:45   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

En faite, sa serait pas mal que nous saurions tous au courant
Parce que je commence à manquer un peu d'alcool cet temps ci
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:39:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je crois que tout le monde reclame...

tous en choeur! A boire!a boire!!!AaaaH la salope,va laver ton cul malpropre car il est malpropre tirelire car il est malpropre tirela,car il est malpropre tirelire car il est malpropre tirela...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 06:41:17   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

On a soif, on va tout casser, et si ca continue va y avoir du chahut...
On a soif, on va tout casser, et si ca continue va y avoir du chahut...
On a soif, on va tout casser, et si ca continue va y avoir du chahut...
...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 07:18:38   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je suis en manque
GRRR ... à boire !! à boire !!
Sinon on va mette le feu
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:23:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bah....

Pourtant ya dja de sacrés stocks de bière à la taverne!

VIvement qu'elle soit finie pour que je vous fasse de la zub maison et que j'importe du rhum de contrebande!

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:28:01   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

J'ai hate quand cette fête aura lieu
Je suis en manque ... il faut que je boit
Sinon ...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Tu sais Shino, t'as pas besoin d'attendre la fête pour boire ^^
Enfait j'hésite pour la fête, d'un coté j'ai envie d'avoir autre chose que de la bière (meme si elle est très bonne) a boire. Et d'un autre coté j'ai envie qu'on se fasse une fiesta dans un futur très très proche.
Vous en dites quoi les convives?

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:28:04   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ouais je sais, mais c'est mieux une fête pour boire
Moi je dit que la bière, elle est bonne mais je dit aussi qu'une petite Vodka serait pas mal nonplus^^
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'ai la solution, on en fait une maintenant, et une autre ds que la vodka est en vente
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors tous dans la cosntruction de l'auberge,on aura a boire plsu vite comme ca comem ca on se deplace pas beaucoup pour aller boire ensuite

Donc une heure ou tout le monde sera la!!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:59:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon allez je vais vous finir la taverne ce soir si possible!

Et pour fêter ça c'est ma tournée alors tous au comptoir!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Actualités et annonces Officielles  Description de notre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum