Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 demande de stage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:41:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci, car là il n'y a plus rien.
Je passerais à Sayamanie ce soir si tout va bien.
Bisous
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:54:33   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

De rien et si tu veut me donner une prestation compensatoire rien en t en empeche enfin je te conseille d attendre mercredi ou jeudi qui arrive la il vas y avoir du stage en razia
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et beh ^^.
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Commerce: 5
- Observation: 15
- Organisation: 4
- Séduction: 5

J'ai déjà pris 6 stages. Me reste encore ceux-là, je ferais le plus que je pourrais si un professeur veut bien m'aider.
Car à la fin de la semaine je repars à Tokyo-3.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:15:04   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

regarde sur l autre post plutot pr les etudes je t ai deja répondu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  demande de stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum