Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Le Marché 

demande de soin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:50:44   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

bonjour a tous
j'aurais besoin que quelqu'un me produise des soins s'il vous plait

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:10:38   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Passe a ma clinique
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui merci, c'est ce que j'ai fait, enfin, on m'y a conduit Et la ça va super bien, super l'hosto n'empèche!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:09:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Oui et encore ya pas la salle de repos J'y travail mais c'est un peu plus long que ce que je pensais, et des problèmes financiers m'ont un peu retardé Mais ça avance et tout devrait se terminer dans quelques semaines
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:31:04   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

T'en fais pas, ça viendra, si tu le souhaites je peux te donner un coup de main; fais moi signe et j'arrive
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:54:34   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

nop c'est bon t'inquiète ... mais merci qua même. Je pense qu'il y a des choses bien plus importante à costruire pour le bm qu'une chambre dans un hosto ... deja que pour une ville naissante c'est du luxe un hopital trop equipé .
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Le Marché  demande de soinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum