Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Demande de Soin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:01:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Suite au passage de Kouch Tarr et sa bande de joyeux fouteurs de merde, pas mal de monde a eu de sproblèmes...

J'ai donc eu l'idée de poser ici un topic de demande de soins pour la ville!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:38:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et je propose mes soins a tout va et oui maintenant mes massages sont efficaces pour ceux qui l'aurait pas remarqué mai sje crois qu eje ne fais que cela...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:29:01   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:32:00   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je veut bien des soins en prison par ce que je suis totalement déprimer et que si je sort du coma c est pour m y replonger en dépriment 5 min plus tard ce qui ne permet pas de refléchir sur mes actes ... merci d avance a qui pourra le faire
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:16:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je suis inapte a soigner mais au pire on verra a ta sortie j'ai une solution mais trouve peut etre une personne pouvant te faire consommer une tarte...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:26:25   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique est etendu dans la province au sud de la ville a ses cotés une liane tueuse plutot en pleine forme

((Hrp j'ai encore du temps pour etre deplcé pour celui aura le courage,au moins me tuer la bete et je suis contente ^^))
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:20:27   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'arrive ma chérie!!
Voila tu es en sécurité a la maison.

Message édité le 10-12-2005 à 13:29:20 par Gremy
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:35:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique se reveille bien fatigué...et voit gremy qui l'a porté jusque la qui semble plutot affaibli

Mon ange merci beaucoup mais tu es blessé,j'aimerais tant pouvoir te soigner...mais j'en suis bien incapable...

Hysterique eclate en sanglots,elle se dit que c'est toujours de sa faute quand il arrive des choses qui se passent pas bien
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:39:34   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

T'inquiete pas mon coeur, ce ne sont que des blessures superficilles, cette liane tueuse m'en a fait baver un peu, mais il en faut plus que ca pour venir a bout de ton mari!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:55:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je sui sur que je peux venir a bout de toi en pas longtemps mais c'est horrible on est limite obligés de rester dans la vilel si on veut pas se faire tuer alors que bon va fallloir fair eun expedition pour en tuer un peu,tiens pour une fois une idée censé...

fait un kalin a son mari adoré
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:37:58   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Beurk mais arreter c est intennable

Et encore mm dans la ville vous etes pas forcement en securité <Devant le regard pas du tout ammuser de tout le monde Lomithrani ce reprend> euh mais non non c etait un blague je plaisante
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:41:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Figure toi que je n'etais pas en ville alors voila rien a dire de plus...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:57:00   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Mouais depuis le cataclysme c'est devenu l'enfer dehors. Quand je pense à ma petite fille qui faisait ses allez retour du campus à d'autre province. Le problème c'est que pour le moment on est assez limité niveau combat. par contre j'ai une nouvelle ! J'ai abandonné l'idée du sorcier et à la place je vais faire médecin. Dès que je suis diplomé, mission médical a tout va
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:41:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ta petite semble merveilleuse!

Et bien c'est un choix mais c'est aussi interressants,Les medecins sont toujorus super adorable en plus...

Cela laisse Hysterique plutot melancolique
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:34:40   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Non mais sérieusement ce serait pas possible pour quelqu un de passer me faire un remontant ?
[#c0c0c0]hrp Je suis a 0 de moral et 1 pnt de vie c tendu ... :x hrp[#c0c0c0]
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:56:54   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Erf que de malchance .Je me suis mutilez par 2 fois en travaillent et pareil en arrivant dans l'infermerie au nord.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:46:36   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

c est lourd j avou il aurais quand mm pu faire comme l anorexie le suspendre pendant un moment jusqu a qu on sache géré
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Demande de SoinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum