Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Demande de papier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Azimel Laeneck
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 01:34:38   Voir le profil de Azimel Laeneck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azimel Laeneck   

Salutation l'équipe de Grand Sayaman

Je souhaite acheter 17 papiers, je sais que Grand Sayaman a uen grosse capacité de production.

Je voulais savoir si il était possible de négocier un prix un peu réduit pour l'achat de ces 17 papiers.

Merci
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:51:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Dès qu'on aura repoussé les infidèles tu auras ça... => a voir avec Jésus!
Azimel Laeneck
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Azimel Laeneck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azimel Laeneck   

Oki, merci ,des que la situation sera stable j'irais le voir.

Merci
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:14:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mais de rien! On est la pour ça!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:01:25   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui je pense meme que tu risque d'en avoir un peu ca fera rentrer de l'argent donc surveilles un peu
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:59:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Azimel tu as deja 10 papier en resrve alors si tu veux tu peux te sevir quand tu passeras par la...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:33:36   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je sait que je passe pas souvent mais hystérique me fait passer les message et généralement des qu on me passe un commande je la fait le jour même j ai fait 20 papier suite a ta commande il y a un bout de temp ^^ voila sinon kramail moi ca va plus vite
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Demande de papierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum