Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

Demande de matieres premieres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

C'est donc ici que nous demanderons au DDP de Grand Sayaman de nous produire les matieres premieres dont on a besoin.

J'inaugure doc puisque j'ai un chantier a Coupiville en ce moment et que j'aurais besoin qu'on me produise dans la semaine 6 planches, 20 briques et 4 verres.

Merci d'avance.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui mon amour tu les auras le plus vite possible et des que c'est possible enfin sinon je t'aiderais a le faire

Chouette une alchimie ca c'est pas mal
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:20:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'est cool Grémy alchimiste... si tu as besoin de conseils pour ton échope, demandes moi! Je suis diplôme en gestion commerciale à grande échelle! et je viens d'acquérir une deuxième alchimie alors...

Message édité le 19-09-2005 à 19:22:06 par phoenix
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:27:25   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah je veux bien que tu me conseilles un peu pour les prix parce que bon j'suis pas commercant moi

J'te contacterais quand elle sera finie.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:56:05   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu ba de toutes façon avec une alchimie on fait surtout sur commande en général vu le prix des objets... Donc les prix sont pas très importants!

Si tu veux je te faxe les prix de mon alchimie a Nerv et t'explique

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:41:34   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

oki ca marche merci

Pour revenir au sujet, c'est bon niveau matieres premieres vais arriver a me débrouiller, me manque plus que 10 briques donc des que ca sera plus illégal je les produirais.

Message édité le 26-09-2005 à 16:42:57 par Gremy
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:31:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

elles sont plus illegal...donc 10 pour la numero six!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:44:44   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Apparement l'alchimie de Gremy serait bientôt terminée... bravo a lui!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:53:00   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Elle est finite!!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:06:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

c'est trop chouette...vive les objets magiques surtout les épées et ils font de magnifique bijou,j'en veux
lorelay
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-10-2005 à 18:45:43   Voir le profil de lorelay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorelay   

Bonjour,

suite à la guerre, la base militaire de Nerv a été explosée par un missile.

Serait-il possiblede vous commander 5 planches svp
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:32:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

lorelay à écrit:

>Bonjour,

>suite à la guerre, la base militaire de Nerv a été explosée par un missile.

>Serait-il possiblede vous commander 5 planches svp

D'accord,je demande cela a mon ddp

Message édité le 15-10-2005 à 10:46:47 par phoenix
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:32:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Si ca vous dérange pas je préfere etre kramailez je peut pas venir (ou j y pense pas ) souvent sur le site :x
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  Demande de matieres premieresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum