Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Criminels de guerre!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:06:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon c'est la guerre!

Tous ensemble défedons notre belle Sayamanie!!!

Alors je vous demande de référer icic de tous comportement suspects, tout Palla présent chez nous, ou encore tout renseignements ou lacalisation utile pour la punition des infidèles!!!

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:34:21   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila ce que j'ai appris aujourd'hui:

Action Réussie (chances: 65% - jet: 6)
Un ivrogne vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur TequilaTwix :
Province : Cap
Bâtiment : Extérieur
Position : F20"

Hélas je ne peux y aller par manque de temps mais si qq1 se sent chaud il va être facile à choper!

Message édité le 05-10-2005 à 18:38:54 par phoenix
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:58:09   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'ai eu des soucis avec un dénommé Vib (partis dans la province First Dogma je crois) qui a tué 2 de mes flics avant de s'enfuir. Affaire a suivre.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:45:36   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

OK! Si j'ai le temps je monte aujourd'hui même pour l'attrapper!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:24:03   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Encore un beaucoup plus connu qui a fait des siennes aujourd'hui: Ezekiel Queer a tué 6 de mes policiers.
J'm'en occupe moi meme de celui la des demain!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:02:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Je veux bien aussi... il me faut juste une localisation...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:33:40   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Il est parti tres tres loin faut oublier. On l'aura le prochain coup.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Criminels de guerre!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum