Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 La chasse aux peres noels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:44:52   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Coucou a tous


Vous avez surement pu voir que des peres noels se trouvent un peu partout dans le cybermonde et qu'on a pour mission de les rassembler.
Il ne sera aps dit que la Seele a perdu lamentablement ce challenge et la Sayamanie veillera a cela.

Je veux que tout le monde soit en alerte, chaque dans sa ville. On fouille les batiments, les rues, partout, toutes les pieces.
Le premier qui trouve un pere noel me le signale ici, le capture et se cache en attendant que je le récupère. Avec Phoenix on va chercher un endroit super sécurisé ou planquer tous les peres noel qu'on trouvera.

Je compte sur vous tous pour aider...
Si vous partez en voyage quelque part, pensez a chercher aussi, ils peuvent etre partout...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:06:24   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Yop allez tous ensembles pour la recherche!

Moi j'ai dja la cachette mais chuuutttt!

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:04:05   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Exelent, hier ont été dernier, et maintenent ont est 1er du classment !
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:11:09   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

[#0000ff]Moi j'ai trouvé aucun papa noel a alcoolisséo Et vous?[/#]
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Moi n'omplu ! mais d'après mes renseignement, ils y a quelques pères Nowel a GS
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:48:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon bah vla on a perdu...

Puisque c'est ça je paye ma tournée pour noyer notre chagrin!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  La chasse aux peres noelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum