Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Chantier: nid douillet!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:48:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bonsoir les amis!

Je viens à vous ce soir pour vous présenter mon chantier... Ce dit chantier se trouve à Nerv car je ne pouvais avoir un bâtiment supplémentaire à Grand Sayamane... Il s'agit en fait de notre nid doyet avec ma Lorelay chérie...

Si vous pouviez juste passer y monter une ou deux briques, j'en serai ravi! Le salaire n'est que de 40, et je m'en excuse d'vance, mais malheureusement nous ne sommes pas si riches que la rumeur l'annonce...

Message édité le 23-09-2005 à 17:35:54 par phoenix
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:55:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dommage, je voulais t'avoir pres de moi c'est loin Nerv toi avec qui j'ai passé quelques nuits....
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:25:44   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Méééeuh c'est pas loin du tout! Ya mm pas une heure de marche!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:17:57   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Promis je passerais te voir un de ces quatre pour t'aider un peu,mais bon j'aurai quand meme souhaité que ce soit dans la ville...fallait reflechir ...grrrr
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:47:33   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Si j'peux je viendrais avec Hystérique a l'occasion tu verras je suis tres efficace
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:32:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ooo si Gremy m'accompagne je serais petu etre encor eplsu efficace surtout pour toi et cheri pour que vous vous installiez rapidemment
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:03:13   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mirci c'est trop gentil !!!

C'est Lorelay qui va être contante!

=> et on fera une fête bien sur pour la pendaison de crémaillère!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:32:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Fete!ou il y une fete? alors foncez les enfants a Nerv plsu vite ce sera fait et plus vite.... ....alkool!!!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:45:47   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hé hé! j'ai trouvé comment motiver les troupes!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Motiver les troupes... surtout si tu me prends par les sentiments la c'est sur on arrive mai sporpose de l'eau beaucoup de personnes ne boit pas...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:29:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Berk c'est pas bon du tout l'eau... sinon ba je peux peu être avoir de l'herbe de lune Dartienne si ça interesse qq1...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:11:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

"l'herbe de lune Dartienne"

A ces mots Hysterique se retourne

De l'herbe de Lune...partante

On la voit sautiller dans la piece dans totu les sens

Herbe..herbe...alkool....eau..... c'est pa spour moi ca....
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Chantier: nid douillet!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum