Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 campagne croix rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:48:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila je voudrais savoir si des personnes ont contractées une maladie. Des demain je passerai voir les gens malade pour atténuer la maladie. Donc si vous etes malade, laissez un message ici en precisant le lieu où vous etes et la maladie contracté
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:59:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oh oh c gentil je croit je v me rendre malade rien que pour t embeter
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:42:53   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Promis Igg dès que je peux je chope une bonne vieille maladie vénérienne pour que tu t'entraines à soigner!
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Moi je suis malade de toi ca se soigne ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:27:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Comme elle est mignonne mais c'est de l'inceste..non?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:51:35   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Mais nan tout de suite les grands mot ... c'est un amour de petite fille pour son papa . Et phoenix chope pas un truc trop grave quand même parce que je n'ai pas le pouvoir de faire disparaitre les maladies, juste de les atténuer
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:58:14   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Non non je rigolai,je comprends tout a fait,Phoenix t'as qu'a consommer des legumes des fruits ou des legume squi n'ont pas eté preparé
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:37:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bah en fait je vais m'abstenir alors... parsk il manquerait plus ke jesois paralysé!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé on pourra te fair eplein de kalins!!
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Je pourrais faire des calins à phoenix ?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:53:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon et bien il va vite faloir que je m'auto paralyse alors!

Mais non vous pouvez venir me caliner tout le temps je n'en serai que ravi!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:08:45   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tu voulais t'entrainer, ca tombe bien!! J'ai contracté la Cécité, si tu pouvais faire un ptit qch pour moi, j'suis a l'auberge. Merci d'avance

Message édité le 17-02-2006 à 08:45:49 par Gremy
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:06:58   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je passerai te voir demain ... pour diagnostiquer et être sur que c'est bien une cécité. Après je peux pas grand chose de plus, juste te permettre de voir pendant une journée mais je suis pas capable de faire disparaitre la maladie . Voila faut prier pour qu'Elle te soigne
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:40:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Vi Vi!

Et vite constructionner notre clinique aussi!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:28:29   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Arg tu peux pas me soigner définitivement?? C'est balo ca! Non bah t'embete pas pour moi alors, j'attendrais que l'hospital soit tout beau...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:51:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je suis quand même passer diagnostiquer ta maladie. De cette manière si tu as besoin pendant une journée de voir, dis le moi et je pourrais assez facilement te rendre la vue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  campagne croix rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum