Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles 

 Camp d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:39:37   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Hey Phoenix tu comptais nous annoncer quand la création d'un camp d'entrainement des soldats en Sayamanie??
Heureusement que j'suis un peu curieux!!

T'as moyen de nous en dire un peu +??
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:56:13   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

?? Même moi je suis pas au courant ... et pouratant je dois etre le seul en ce moment qui se balade avec 45 soldats en rang serré a travers GS ... En tout cas c'est plutot une bonne idée parce que les soldats sont vraiment des manches a +++++
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:57:18   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bah allez voir sur la place publique...

Notre MInt m'a proposé de faire un camp d'entrainement millitaire dans notre province et j'ai dit oui!

Si tout va bien il devrait voir le jour très prochainement sous la direction de Xena!


((PS: je suis en partiels donc j'ai pas trop de temps pour pondre posts et autres mails à rallonge en ce moment... dsl!))
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:29:37   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Whoaaa, comme ça va etre trop bien quand on aura notre beau camp!
on va tous les alumer

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:53:02   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je sens que je suis pas ret d'etre payer a rien foutre ... moi qui pensait me la couler douce dans mon bureau, d'abord la guerre et maintenant ca ... c'est trop bien !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Actualités et annonces Officielles  Camp d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum