|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 21:39:37
| Hey Phoenix tu comptais nous annoncer quand la création d'un camp d'entrainement des soldats en Sayamanie?? Heureusement que j'suis un peu curieux!! T'as moyen de nous en dire un peu +?? |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 08:56:13
| ?? Même moi je suis pas au courant ... et pouratant je dois etre le seul en ce moment qui se balade avec 45 soldats en rang serré a travers GS ... En tout cas c'est plutot une bonne idée parce que les soldats sont vraiment des manches a +++++ |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 12:57:18
| Bah allez voir sur la place publique... Notre MInt m'a proposé de faire un camp d'entrainement millitaire dans notre province et j'ai dit oui! Si tout va bien il devrait voir le jour très prochainement sous la direction de Xena! ((PS: je suis en partiels donc j'ai pas trop de temps pour pondre posts et autres mails à rallonge en ce moment... dsl!)) |
|
Tupac | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 13:29:37
| Whoaaa, comme ça va etre trop bien quand on aura notre beau camp! on va tous les alumer |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 13:53:02
| Je sens que je suis pas ret d'etre payer a rien foutre ... moi qui pensait me la couler douce dans mon bureau, d'abord la guerre et maintenant ca ... c'est trop bien !!!!! |
|
|