Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  Actualités et annonces Officielles 

 Bourgmestre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:23:45   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon et bien ça ne me ravi pas de dire ça mais Ygg est une fois de plus fort malade!

Voila plusieurs jours qu'il ne répond pas à mes messages donc il va falloir songer à le remplacer!

Je lance donc un appel d'offre! Faites jouer vos relations ou autre mais il nous faut un bon BM pour Coupiville (ou DDP si Kirua veut passer BM)

Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

heu lupus est dans le coin, il n'est pas intéressé ?
En plus une ville religieuse il connait ^^
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:31:49   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah si elle était dans le coin!

Je la mail tiens!

Sarehdaliel
7th sanctum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:31:52   Voir le profil de Sarehdaliel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarehdaliel   

Répondant à l'annonce effectuée sur le forum de Théocratie Seelienne, et conformément à l'échange épistolaire entretenu avec messire Jupikriek, je me porte volontaire pour assurer les fonctions de Bourgmestre de Coupiville.

Si tout se passe normalement, je devrais commencer à occuper ce poste dans le courant de la semaine prochaine.

Bien à vous, S.

Message édité le 15-11-2006 à 08:54:31 par Sarehdaliel
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:03:47   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Voyant que vous n'avez aucun BM au pouvoir et que vous en chercher un, je me proposerai volontiers pour ce poste en tant que theocrate.
J'ai deja été 5 fois bourmestre alors je m'y connait bien. Dites moi si vous voulez de mon offre que je me déplace. Sinon tant pis, vous allez perdre un bon bourgmestre.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:31:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

alors disons tous ensemble ... TANT PIS !!

Nan je déconne ... mais je doute que TU sois le bm que nous cherchons ... être sayaman, c'est pas juste vivre ici, c'est un état d'esprit, donc ça passe pas par "j'ai déjà été tel ou tel poste" ou "j'ai fait ci" ou "j'ai une force de monstre"... nan le truc c'est de se présenter, d'essayer de communiquer avec les autres, t ensuite de s'investir dans le projet sayaman parce qu'on y croit, et parce qu'il le vaut bien

Cela dit rien ne t'empeche de venir chez nous est de découvrir la grande famille sayamane

PS : je suis pas gouv, c'est phoenix le B.O.S.S donc ce que je dit na aucune valeur définitive, si ça se trouve tu seras bm qua meme et jme serai bien gouré ... mais bon
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:29:52   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Tu as raison en un point, je ne vous connait pas mais je vais venir et faire votre connaissance, m'investir avec vous et gagner votre amitié peut etre.

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:24:04   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ravi de l'apprendre ... tu vas voir c'est trop chouette la sayamanie, l'alcool coule a flot, les femme sont belles, ... Pour l'instant on est tous tres occupé mais tu devrais reussir a voir plusieurs d'entre nous.

Pour ma part je suis a vice donc a une prochaine quand je srai rentré
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:31:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien ça aurait été avec plaisir mais manque de bol on a dégoté quelqu'un de motivé...

Nous attendons juste ça domiciliation officielle et tout pour le nommer!

Mais a 1 semaine prêt c'était bon! Vraiment domage!

Sinon et bien oui viens picoler un coup avec nous, ce sera avec plaizir que nous t'acceuillerons!

el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:35:37   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

yggdrasil a écrit :


Pour ma part je suis a vice donc a une prochaine quand je srai rentré


Du coup j'aurai pu te voir car j'étais dans le coin moi aussi. Mais bon tant pis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  Actualités et annonces Officielles  BourgmestreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum