Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 A bientôt !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bepa
Membre
bepa
8 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:09:31   Voir le profil de bepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bepa   

Accoudé au comptoir de l'auberge, Bépa se tourne vers la salle.

Kof kof...

Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore salué !

J'ai une petite chose à dire...

Bépa, l'air un peu gêné, vide son verre d'un trait afin de se donner le courage de continuer.

Voilà, donc. Depuis que j'ai rejoint GS, je grandis, je progresse dans mes apprentissages, et j'apprécie votre compagnie mais depuis peu, j'ai des fourmis dans les jambes... Ce n'est pas que je ne me plaise pas ici, au contraire, mais j'ai soif de découvertes, de voyages, et d'aventures... Et je ne pense pas qu'il soit sain d'aller à l'encontre de cette envie

Je garde un très bon souvenir de l'acceuil qui m'a été fait, des soirées qui se tiennent en des lieux peu recommendables aux plus jeunes seeliens et de l'entrain que vous mettez à Lui rendre compte de notre dévotion

Je ne suis pas encore « parti, plus là », il me reste encore une ou deux bricolles à rassembler avant de prendre la route, mais c'est pour bientôt

Si jamais y'avait des intéressés, je proposerai bien une petite soirée d'au revoir (parce que je compte bien repasser vous embêter à l'occasion ) en milieu de semaine prochaine, si ça correspondait à un bon créneau

Bépa plonge les yeux dans son verre vide, puis regarde l'assistance

Enfin, merci pour tout, quoi !

... Je dois m'affairer pour préparer mon voyage... Prévenez-moi si vous êtes disponibles pour la petite soirée dont je parle (mercredi ?), et de toute façon, à bientôt

Bépa pose son verre sur le zinc, et se dirige vers la porte de l'auberge.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:35:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je te connais peu mais je ferais connaissance avec toi avant que tu partes si ca se trouve je pourrais meme te faire rester j'ai des petits tour de passe passe

Une soirée evidemment je suis partante poru animer le tout mais je prefererais avoir un petit entretien avec toi pour qu'on s'organise comme tu l'entends
bepa
Membre
bepa
8 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:50:56   Voir le profil de bepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bepa   

Hysterique a écrit :

je te connais peu mais je ferais connaissance avec toi avant que tu partes si ca se trouve je pourrais meme te faire rester j'ai des petits tour de passe passe

Au secours

Non, bien sûr, pas de soucis Pour l'instant, je suis à l'école (pas l'université, hein ), vu qu'il y a un petit cours que j'aimerai y prendre demain, mais je peux me déplacer si tu veux

Hysterique a écrit :

Une soirée evidemment je suis partante poru animer le tout mais je prefererais avoir un petit entretien avec toi pour qu'on s'organise comme tu l'entends

Je n'ai pas spécialement d'idée en tête, en fait
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:55:38   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi mercredi j'pense que ca ira.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:09:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oh tu nous quittes déja!

Domage!

Bon bah alors fiesta hein!

Tfaçon ici tout est prétxte à picoler!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:42:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

boubye mm si je te connait pas tu a tort de quitter GS !
bepa
Membre
bepa
8 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:17:57   Voir le profil de bepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bepa   

Merci à tous d'être là

Il ne manque que Phoenix qui doit se planquer dans une chambrine (tu fais de l'auto-méditation ? )

phoenix a écrit :

Bon bah alors fiesta hein!

Tfaçon ici tout est prétxte à picoler!


Bépa monte au deuxième étage de l'auberge, et frappe à l'unique porte fermée de ces lieux

Eh, Phoenix, tu viens ? On va commencer !
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:46:13   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

oups...

j'ai oublié!

Bon allez vous pouvez me fouetter!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:57:37   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

phoenix a écrit :

Bon allez vous pouvez me fouetter! [/#]

C'est vrai on peu ?
bepa
Membre
bepa
8 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 07:21:25   Voir le profil de bepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bepa   



C'est pas grave, phoenix

y'aura d'autres occasions
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:44:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu bah il va bientôt y avoir une nouvelle fête pour célébrer tout le renouveau de la ville donc j'espère qu'on t'y verra!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:44:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je suis moi meme tres confuse,il faut que tu reviennes j'etais dans am phase hibernation don ctu fais un retour et on arrose ca
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:14:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oh chic de l acool !
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:54:52   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ya que ca qui est vrai!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:02:21   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

non y a les bagarres les femmes et plein d autre truc aussi mais c est tres vrai je te l accorde
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:35:20   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah ouai les combats de femmes dans la boue!!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:46:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Les hommes tous les memes ils se contente de peu mais c'est pour ca qu'on vous aime.
bepa
Membre
bepa
8 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:51:36   Voir le profil de bepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bepa   

coucou !

Je suis revenu, l'occasion se présentait

J'ai une enclume, et je suis prêt à boire
Alec Kryss
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:15:48   Voir le profil de Alec Kryss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec Kryss   

Vous y habituez pas trop hein !
C'est mon Bourgmestre alors me le volez pas !!


--------------------
[color=blue][u]Alec Kryss[/u][/color]
Gouverneur de la Calissie, [b]la province éleveur de Champions [/b]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  A bientôt !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum