|
bepa | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 14:09:31
| Accoudé au comptoir de l'auberge, Bépa se tourne vers la salle. Kof kof... Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore salué ! J'ai une petite chose à dire... Bépa, l'air un peu gêné, vide son verre d'un trait afin de se donner le courage de continuer. Voilà, donc. Depuis que j'ai rejoint GS, je grandis, je progresse dans mes apprentissages, et j'apprécie votre compagnie mais depuis peu, j'ai des fourmis dans les jambes... Ce n'est pas que je ne me plaise pas ici, au contraire, mais j'ai soif de découvertes, de voyages, et d'aventures... Et je ne pense pas qu'il soit sain d'aller à l'encontre de cette envie Je garde un très bon souvenir de l'acceuil qui m'a été fait, des soirées qui se tiennent en des lieux peu recommendables aux plus jeunes seeliens et de l'entrain que vous mettez à Lui rendre compte de notre dévotion Je ne suis pas encore « parti, plus là », il me reste encore une ou deux bricolles à rassembler avant de prendre la route, mais c'est pour bientôt Si jamais y'avait des intéressés, je proposerai bien une petite soirée d'au revoir (parce que je compte bien repasser vous embêter à l'occasion ) en milieu de semaine prochaine, si ça correspondait à un bon créneau Bépa plonge les yeux dans son verre vide, puis regarde l'assistance Enfin, merci pour tout, quoi ! ... Je dois m'affairer pour préparer mon voyage... Prévenez-moi si vous êtes disponibles pour la petite soirée dont je parle (mercredi ?), et de toute façon, à bientôt Bépa pose son verre sur le zinc, et se dirige vers la porte de l'auberge. |
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 14:35:45
| je te connais peu mais je ferais connaissance avec toi avant que tu partes si ca se trouve je pourrais meme te faire rester j'ai des petits tour de passe passe Une soirée evidemment je suis partante poru animer le tout mais je prefererais avoir un petit entretien avec toi pour qu'on s'organise comme tu l'entends |
|
| Posté le 25-06-2006 à 14:50:56
| Hysterique a écrit :
je te connais peu mais je ferais connaissance avec toi avant que tu partes si ca se trouve je pourrais meme te faire rester j'ai des petits tour de passe passe |
Au secours Non, bien sûr, pas de soucis Pour l'instant, je suis à l'école (pas l'université, hein ), vu qu'il y a un petit cours que j'aimerai y prendre demain, mais je peux me déplacer si tu veux
Hysterique a écrit :
Une soirée evidemment je suis partante poru animer le tout mais je prefererais avoir un petit entretien avec toi pour qu'on s'organise comme tu l'entends |
Je n'ai pas spécialement d'idée en tête, en fait |
|
Gremy | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 14:55:38
| Moi mercredi j'pense que ca ira. |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 15:09:22
| Oh tu nous quittes déja! Domage! Bon bah alors fiesta hein! Tfaçon ici tout est prétxte à picoler! |
|
lomithrani | Membre | 363 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 01:42:34
| boubye mm si je te connait pas tu a tort de quitter GS ! |
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:17:57
| Merci à tous d'être là Il ne manque que Phoenix qui doit se planquer dans une chambrine (tu fais de l'auto-méditation ? )
phoenix a écrit :
Bon bah alors fiesta hein! Tfaçon ici tout est prétxte à picoler! |
Bépa monte au deuxième étage de l'auberge, et frappe à l'unique porte fermée de ces lieux Eh, Phoenix, tu viens ? On va commencer ! |
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:46:13
| oups... j'ai oublié! Bon allez vous pouvez me fouetter! |
|
| Posté le 01-07-2006 à 01:57:37
| phoenix a écrit :
Bon allez vous pouvez me fouetter! [/#] |
C'est vrai on peu ? |
|
| Posté le 01-07-2006 à 07:21:25
| C'est pas grave, phoenix y'aura d'autres occasions |
|
| Posté le 01-07-2006 à 11:44:42
| Heu bah il va bientôt y avoir une nouvelle fête pour célébrer tout le renouveau de la ville donc j'espère qu'on t'y verra! |
|
| Posté le 12-07-2006 à 19:44:18
| Je suis moi meme tres confuse,il faut que tu reviennes j'etais dans am phase hibernation don ctu fais un retour et on arrose ca |
|
| Posté le 12-07-2006 à 20:14:57
| oh chic de l acool ! |
|
| Posté le 13-07-2006 à 01:54:52
| Ya que ca qui est vrai! |
|
| Posté le 13-07-2006 à 10:02:21
| non y a les bagarres les femmes et plein d autre truc aussi mais c est tres vrai je te l accorde |
|
| Posté le 13-07-2006 à 18:35:20
| Ah ouai les combats de femmes dans la boue!!! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 00:46:15
| Les hommes tous les memes ils se contente de peu mais c'est pour ca qu'on vous aime. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 11:51:36
| coucou ! Je suis revenu, l'occasion se présentait J'ai une enclume, et je suis prêt à boire |
|
Alec Kryss | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 13:15:48
| Vous y habituez pas trop hein ! C'est mon Bourgmestre alors me le volez pas !!
-------------------- [color=blue][u]Alec Kryss[/u][/color] Gouverneur de la Calissie, [b]la province éleveur de Champions [/b] |
|
|