Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:17:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien voici mes amis!

Votre biblio est prête et vous pouvez dès maintenant aller y consammer des discutions philosophiques qui j'en suis sur vous remonteront le moral!!!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:09:30   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je suis dans la bibliothèque. J'ai tout juste 3 en INT donc ce sera de la philo de base que je vous produirez des demain. J'en ferai trois (et j'en prendrai surement une pour moi :D) donc il vous en restera deux. Que tous ceux qui ont une bonne INT si mette, ça remonte INT*4 moral et comme ça ça laisse les tartes pour les autres.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:15:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Qu'est ce que vous avez tous a etre bon?

Hysterique se dit qu'ele devrait mieux se taire
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  BibliothèqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum