Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:49:26   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon bah vui qu'on change pas les habitudes qui font que tout le monde nous hais, je viens de me faire sucrer la banque que j'avais demandé a construire par mon cher ami Lomi qui s'est comme d'habitude imposé.

Merci vieux, ca fait plaisir.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hum...et t'as pas vu si tu pouvais en faire une deuxieme?
Je suis sur que cela petu s'arranger...
Pourquoi dis tu hair...je dirais detester...non vraiment je comprends pas pourquoi tu dis que "nous sommes" hais,je veux bien un cours partivulier poru assimilé totu ca par contre
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:14:17   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J ai l organisation des Sainte bourse en aval et c est a hasard je ne savais pas que tu voulais une banque mais je doit dire que rien ne t empeche d en faire une autre j ai pas voulu fair chier mon monde pour une foi j ai fait un batiment qu il ny avais pas .. ésolé
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:35:26   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Nan mais j'voulais juste faire une banque pour la ville, ca m'interesse pas spécialement d'en posseder une, j'avais juste proposé a Phoenix de la construire et une fois encore Lomi arrive et fait tout comme ca l'arrange, vive l'esprit seelien moi j'dis.

Enfin c'est pas grave, c'est fait c'est fait, pas besoin d'une 2eme banque en ville.

PS: Ma chérie le "nous" c'était une facon de s'exprimer, fin t'as pas l'air de comprendre ma phrase, pas grave, j'disais en gros que Lomi s'etait encore arrangé pour qu'on s'entende un peu moins bien... A charge de revanche
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:26:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique se dit qu'elel est vraiment blonde

Je comprends mieux mais ce n'est pas le seul et ce n'est pas volontaire meme si il aurait pu poser la question mais bon je peux t'offrir un kalin pour te kaliner de ton chagrin
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:02:53   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon Grémy tu prend tout le temp la mouche étais je censé etre au courant ? et ensuite si ca t interesse pas d en avoir une pour toi mais c est pour aidez la ville ca veut dire que j aide la ville la donc tu peut vraiment pas m engueler ou alors c toi qui montre preuve d un esprit Seelien particulierement controversable
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:06:05   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais il ne t'engueule pas vraiment la...

Hysterique se demande pourquoi tout le monde interprete

Message édité le 22-01-2006 à 18:06:34 par Hysterique
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je voulais juste dire qu'une fois de plus t'as tout fait sans demander. On est pas beaucoup, on forme un groupe, donc t'as le droit de poser la question, si tu veux construire j'vais aps te dire non, j'vais juste t'orienter sur quoi construire pour aider au mieux et éviter que tout le monde fasse nimp.

enfin bon c'est fait c'est fait, y a rien de grave.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:39:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki grémy est ce que je peut faire une banque ? oui merci c gentil voila c fait
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:51:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lomi la tu cherches les embrouilles! tu l'as pas demandé il t'as dit c'est pas grave...donc l'affaire est reglé de toute facon il est trop tard pour reparer cela...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:05:15   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki ma beautée!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

T'es marrant toi!mais un peu chaint de temps en temps.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:02:27   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

si tu le dit
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:46:13   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

* la bête Phoenix bougone dans son coin en voyant Lomi chercher les embrouilles... *
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:11:05   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

on a mm plus le droit d etre gentil avec sons ex-femme mtn ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique un peu genée

Hum...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:11:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je me demandais pourquoi pas la faire tous ensemble ... et la mettre a la CER ce qui voudrait dire que je quitte les SB mais bon c est faisable ...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 06:32:39   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ou bien alors tu me la vends et comme ca j'ai un batiment dont je serai gérant au CER (et toi tu nous sert d'espion au SB :p:p)
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:51:20   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

On a déja 4 bâtiments en ville plus le siège donc on ne peu point en posséder d'autre sur grand Sayamane...

Comme ça c'est réglé!

Gremy si tu veux je peux te laisser mon Hopital au campus!

Sinon si vous connaissez de sgens à abondance on a deux commerces las ba qui cherchent un gérant!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:56:59   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Ah oki enfin je pense pas la mettre au SB la banque donc si vous pouvez me donner un petit coup de main si vous avez le temp un de ces 4 pour avoir une banque nivo 2 en ville
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:24:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Perso je suis sur l'auberge... plus important à mon sens pour se faire des steak frites et se blinder la pense!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Heu le pb c'est qu'au campus j'y vais jamais, j'aurais préféré sur place mais bon tant pis pas grave.
L'urgent pour le moment c'est la mine de fer alors au boulot les jeunes!!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:02:20   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouais manger c important mais garder ces sous au chaud aussi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:38:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Si des gens veulent poser leur argent ils peuvent le faire dans un autre commerce et on leur rend ensuite...

Et gremy a raison!!! la mine de fer!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:49:17   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouarf t un cas desespéré
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  BanqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum