Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

[Avis de recherche] pour me reconvertir...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
shir
Membre
shir
16 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:28:45   Voir le profil de shir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shir   

Voilà,
je viens de recevoir un kramail me conseillant vivement sous peine de répressions de changer de religion...
J'ai été convertis lors d'un périple en confédération libre à St Evgueni...Je cherche quelqu'un susceptible de me reconvertir à la grand déesse...
Merci
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:52:54   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

pi etre que grand frère pourrait te convertir. Mais c'est beaucoup plus simple si tu vas par toi-même à un temple, la gd serait ravie de t'avoir comme disciple. Bizoux

Message édité le 03-11-2005 à 18:04:17 par Boh
shir
Membre
shir
16 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 06:27:37   Voir le profil de shir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shir   

Problème réglé
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:59:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Parfait! D'ailleurs j'en profite pour dire à tous ceux qui seraient paillens que ça va chier!!!

Pas d'hérétiques en Sayamanie!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:56:27   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

une question me turlupîne l'espit : on peut se convertir avec une foi a 0%. Sinon, on peut se faire convertir ? Aidez moi! GD je t'aime !!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:21:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui on peu mais pour cela il faudrait un temple...

Heu je sais plus qui c'est qui doit le faire... je m'en vais voir ça!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:35:49   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

comment ce convertit t on deja ? par ce que je n ai pas la religion de notre GD en fait ...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:14:05   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Normalement ca se fait au temple, mais je crois qu'en ce début de jeu il manque des technologies.
Autre possibilité: Demande a un missionnaire de te convertir lui meme, ca fait parti de ses fonctions
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:39:57   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

No tu vas au temple et tu passe l'ordre de conversion. Si Elle est d'accord tout se passera bien. Moi j'ai été pris du premier coup
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:34:53   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est que tu suis vraiment bine ces Preceptes et que tu es bien Un de Ces Enfants
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  [Avis de recherche] pour me reconvertir...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum