Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Apres un reveil plutot dure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:17:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique se reveille d'un moment qu'elle n'as pas tres bien compris,elel se pose des questions.

Mais ou suis je...elle regarde autour d'elle et voit autoru d'ele beaucoup d'herbes mais ne reconnait pas du tout l'endroit...
Mais je suis tres loin de la ou je devrais etre...
Elle decide d'aller acheter un timbre et une envellope et ecrit une lettre:

Bonjour Phoenix,Sayamans et Sayamanes,

Je voudrais m'escuser du petit retard que je prends en devant traversé totu el cybermonde ne possedant plus le smoyens d'arriver rapidemment je vais devoirfaire une longue marche a pieds...
Donc je voualis vous informez qu eje demissionnerez au plus vite mais des mon retour si vous m'acceptez toujours je veux bien retourner aupres de vous,tout cela pour ne pas bloquer l'avancée de la ville,je vous souhaite une bonne continuation.
et A tres bientot.

Amicalement Hysterique

Ps:Desolé frerot j'ai oublié de te preciser que j'etais loin...et pour toi mon amour et bien j'ai hate de revenir pres de toi,je vous embrasse tres fort .

Hysterique regarde autour d'elle mais ne sait pas part ou aller...et prends la premiere a droite
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:27:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Na!!! Ma tite soeur!!! Comment on va faire sans toi!!! Tout le monde me soule de partout et toi t'es même pas la pour m'épauler!!!

Et en plus tu es tata maintenant!!! Viens vite voir mes petits!!!


(( HRP parlant tu aurais plus vite fait de détruire ton perso et de refaire le même que tu réactives at home... parsk c'est l'horreur de traverser tous le cybermonde qui est encore plein de monstres!!! Et en plus tu gardes tes PA... ))
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:32:44   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Vi je suis desolé mais apres une soirée bine arrosée j'ai oublié de rentrée...mais des que je peux j'arrive!

(euh si je recomence je commencerais pas totu de suite plein de personnes ont detruit leur perso donc je serais pas de retour avant un bout...)
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:40:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

(( je sais pas ce qui sera le plus rapide... à mon avis destruction réapparition d'après les dires du staff!))
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:11:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

mouais je ne susi pas sur de ca...enfin pour l'instant je tente de reenir si c'est trop complexe bah je le refais...sinon je connais un rp pour la faire mourrir...et puis reapparaitre...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:04:06   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

moi j'ai detruit a 18h30 et réactiver a 21h
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:12:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique apres le deuxiemem jours de marche ne sachant pas tres bien se retrouva chez les bruns...apres la fin de sa deuxieme journée,elle tomba dans un coma profond mais elle n'arrivait pas a se relever...On entends des mots qui sont balbuté dans sa bouche...

Gremy...Flippy...

Merci pour l'info alors j'arrive
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Apres un reveil plutot dureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum