Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Ambassade Coupinesque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:20:34   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Jme suis permise de reprendre un chantier aux mains du palla.
Jl'ai amménagé en ambassade coupinesque pour les personnes du coin en manque de rose.

J'espère que sne dérange pas :o
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:17:45   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bien sur que non!

C'est même très bien!

Je ne suis pas super rose moi même mais c'est plus joli que tu jaune hein!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:57:00   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

T'as meme tres bien fait parce que il commence a me souler ce type a construire partout juste pour revendre, c'est pas une agence immobilier ici.

J'lui ai gentillement demander d'aller faire son business ailleur
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:17:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah qui à Zyor?

(( MDR c'est un PNJ dont jamais personne ne s'occupe! ))
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

oui oui
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:04:56   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

héhé,ca doit l'occuper...

en fait tout les batiments qu'il a c'ets ceux des morts ou disparus qui passe entre ces mains donc ils sont tous a vendre d'apres ce que j'ia remarqué...je me trompe,
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:58:09   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Zyor est effectivement un PNJ créé dans le but de récupérer les commerces des disparus et les remettre en vente (à la MAJ suivante), afin que ceux-ci ne soit pas perdus (obligeant la ville à les démollir).
Il n'est joué par aucun animateur (sauf en cas de besoin).

Message édité le 07-06-2006 à 00:58:56 par Lythtis
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Ambassade CoupinesqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum