Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Bon allez envoyer moi en Australine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:01:29   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bon ba les posts sont tellement nombreux concernant mes bevues pourquoi vous me bannissez pas en australine ou de sayamanie par ce que la je comprend pas je passe de limite du bannissement a fonctionnaire puis rebolotte limite de bannissement tout ca pour qu elle que saute d humeur prennez une position gardez moi ou viré moi a vous de voir par contre si je recupère pas mon post viré moi pour le bien de gremy .... voila sinon gardez moi et j essairai comme toujours de faire de mon mieux en tant que DDP voila sur ce dite si vous voulez que je parte ! moi ca m embeterait mais je me plirai a vos désirs
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:17:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

pourquoi t'es pas banni ? Parce que on veut pas. Voila tu as ta réponse. Je m'engage ici à parler au nom de la majorité des sayamans. Mais je pense qu'il y a deux trois chose à mettre au point :

1° Ton poste te reviendra sans doute un jour (je te rappelle que l'on est pas nombreux et que par la meme la liste des fonctionnaires est difficilement modulable). Patience et longueur de temps mon ami ...

2° Meme si tu ne récupère pas tout de suite (j'insiste sur le tout de suite) ton poste, je te déconseille de toucher à Gremy, ou même a quelqu'un d'autre. Sinon la tu auras de vrai problème.

3° Les sautes d'humeur comme tu dis c'est pas vraiment une excuse à tout les comportement. Essaie d'avoir ujne saute d'humeur sur la place publique et tu va voir si la SI va être aussi clémente que nous.

Voila c'est tout. Moi je n'ai rien contre toi, et je t'accorde que tous ce qu'on ma rapporté ont été dit dans un de tes moments de folies. A partir de la je considère que 700 NY c'est largement remboursé. On pourrait faire une remise à zéro. Quand à cette petite rancoeur décelable envers Gremy, elle est peut être compréhensible, mais elle n'a rien a faire ici. Ses comptes on les règles en privé. Enfin pour ta forge, malgré le mauvais emplacement, ta forge reste quand même un commerce qu'il aurait fallu construire, donc pas question de l'enlever elle est bien la où elle est. Bon j'espère que tout le monde va être intelligent et savoir repartir de l'avant.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:18:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Mais t gentil toi oui enfin je regrette ceux que j ai fait surtout des gens que j aurais attaquer <Lomithrani fait une pause d un air reveur et se dit que sa peine serait bien plus agreable si il avais commater 3 foit grémy au lieu d innocent > .. euh oui a qu est ce que je disait ah oui je suis navré d avoir attaquer de pauvres victimes donc je m escuse une foi de plus euh gg j ai commencer a te répondre mais je me suis perdu dans mes pensées donc je ne sait plus c est pas grave je m en rapellerai un jour ..
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:21:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'aime bien la maniere dont tu parle...au moins un de sage

Pour l'argent Lomi que tu m'as donné bah deja je pense que je t'achterai sune tarte pour ton moral mais que J'ai vu Lord et il etiat toujours aussi blessé et je crois qu'il a pas le smoyens donc je vai slui donner pour qu'il puisse se soigner un peu et le reste je te le rendrais je crois que c'est la plus petite chose qui peut etre faite mias c'est dej aun debut pour te "faire pardonner" en plus de tes escuses deja donné( ce qui est fait si on veut mais contacte les ce sera plus agreable pour eux surtout que tu as leur nom)

Message édité le 10-12-2005 à 14:22:57 par Hysterique
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:27:24   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je peut pas (cf autre topic)
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:35:38   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hrp tu sais taper si oui...en plus tu as les noms donc tu n'as qu'as tapoter les noms et puis hop envoyez...enfin c pour toi
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:26:17   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

hrp -_- si je te dit que je peut pas c est que je peut pas :x je pense que mon antivirus laisse pas passez le système de liste pq ca me fait tout le temp hereur quand je clik sur théocratie seelienne ou khanat ou un autre pour voir les noms donc je peut envoyer des message qu a ma liste de contacte ou répondre
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hrp bah si justement tu peux taper les noms et les avoir dans tes contacts c'est bon puisque tu les as tapés precedemment donc tu as l'orthographe et tout donc je vois pas ou est le probleme moi non plu sje ne peux pas y acceder et pourtant je peux envoyer des mails...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:24:10   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

aheum laisse tomber ... si je dit je peut pas je peut pas c est tout
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:22:39   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

qq peut m eclairer je me suis retrouver a tokyo3 je suis parti 2 semaine en vac dc ze c pas pk ca remonte a trop loin pour le voir dans mon rapport donc je voulais savoir si je pouvait revenir au grand sayaman ou si pour moi c etait un ordre illegal merci
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:39:23   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ordre illegal ... dehors
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:00:12   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

merci de repondre hrp pliz ygg quand on pose question grp
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:39:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tu as été extradé loin de la Sayamanie par le ministre de la justice lui même il me semble!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:50:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est exact lorsque tu as aggressé ton compagnon de cellule...donc oui tu as été banni par toi meme suite a ces multiples actiosn illegales
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:06:45   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bah non en fait lol me voila de retour en grand sayaman et ca ne ma pas lancer d avis de recherche ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Bon allez envoyer moi en AustralineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum