Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 A l'aide !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:19:36   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila si un groupe pouvait venir dans la prison ... j'ai appris qu'une belle jeune femme etait en difficulté donc j'ai voulu la sauver. Mais en faite trois brigands l'ont pris en otage et m'ont comater (ils mordent) donc il faudrait qu'un groupe ou quelqu'un doue en combat viennent m'aider
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

bon j'ai voulu faire le malin, j'ai pris la meme raclée que toi lol. Mais au prix d'énormes éfforts, j'ai réussi a nous sortir de la, et a ramper jusqu'a chez moi avec toi sur le dos. Si tu veux me rendre la pareil, je pense que quelques soins seraient les bienvenus, merci d'avance.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:34:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

T'inquiète, demain je me reveille et je viens te guerir ces blessures . Les brigands sont toujours en vie ?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:35:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ils sont ou ?????? j ai bien envie de me defouler
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:39:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien on y est allés hier avec Hystérique et Gremy et après 13 rounds de combats on a réussi à libérer la belle qui s'est sauvée sans même venir boire un verre avec nous!!!

Si j'avais su...

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:55:20   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah t'as quand meme eu un petit remerciement toi (HRP: 1PA), moi elle est carrément partie sans me dire au revoir.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:23:48   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bouhouhouh je loupe toujours les trucs marrants snif
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:13:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moué... on a pas rigolé bien longtemps! C'est la première fois que je rencontrait une demoiselle en détresse et je pensais qu'elle allait nous demander un truc marrant une fois libérée mais la nan elle s'est sauvée et c'est tout!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:10:39   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ta pa assez de charme c est tout
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:07:37   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tu demanderas à ma femme si j'ai pas charme...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:53:29   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Euh qui chait au fait ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  A l'aide !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum