Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

Achat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:42:42   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bonjour tout le monde je me demandais si l e CER avais pas un e bonne armurerie et pourrais me fournir quelque fourniture tel une épée longue a des prix pas trop exhorbitant

Message édité le 01-03-2006 à 17:57:54 par phoenix
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:58:27   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

En principe nous aurons ça dès ce Week End...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:03:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

chuper et ce sera environ cb que je rentre ca ds mon budget XD
Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:07:22   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

euh, on pourrai meme bientôt en produire à GS si une aide au travail était faite sur l'armurerie!!
il y a deja pas mal de matériaux, il faut les poser, c'est tout.
j'augmenterai le salaire, si un artiste pouvait m'aider.
++
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:47:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi je n'ai pas le temps pour construire vu que je suis déja accaparé par l'hopital et bientôt l'univ...

Par contre je pourrai te porter des matériaux je pense!

Ah et pour Lomi ba les prix je sais pas encore vraiment...

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:25:12   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki on verra ca en temp voulu
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  AchatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum