Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

[achat]acier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:51:31   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

bonjour messieur , je me présente, bio fou forgeron de nerv. je viens vous demander le prix de votre acier si je vous l'achete en masse
(a savoir si vous me livrais ou si je me déplace.

je vos remercie et vous salue.

Pour la theocratie

--------------------
que brule le monde et ses hérétiques...

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:07:24   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

ca n'interresse personne de se faire de l'argent?

--------------------

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:39:33   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Arg laisse nous le temps de nous organiser, on recoit pas souvent ce genre de demandes. D'autant plus que notre mine d'acier est opérationnele depuis seulement 2 jours, on en a meme pas encore produit pour nous.

Attend que le gouverneur Phoenix passe dans le coin, il saura mieux que moi te dire ce qui est possible ou pas.
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:59:06   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

lol ^^ désolé je suis vraiment impatient

--------------------

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:35:05   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bah sinon si tu viens emmene quelques personnes...et tu produis tout ca et comme ca tu es sur de ne pas etre impatient puisque tu verras le travail plus rapidemment...

Enfin c'est une proposition en attendant une reponse d'une personne pouvant nous coordonner.
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:38:02   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

je sais pas si vous avez remarqué mais maha m'a acheté une cabane de fonction la bas donc oui je vais venir d'ici peu pour commencer a produire...

--------------------

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:06:12   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Il y a des personnes dont il vaut mieux éviter de préciser qu'elles sont tes amies si tu veux obtenir de l'aide plus facile. Maha et son organisation des Saintes Bourses sont un moyennement apprécié chez nous, donc te vente pas trop d'etre la grace a elle :p

Phoenix devrait pas tarder a passer sur le forum, il pourra bientot te dire quoi faire.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:10:04   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Notre mine est opérationnelle donc si tu viens y produire et que tu rencontre des soucis appel nous.

gremy pour maha tant qu'il participe à l'activité de nos mines on dit rien du moment qu'il vient pas nous voir lui même
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:22:58   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien oui le mieux pour toi serait de venir bosser à notre centre minier et de repartir à Nerv une fois les poches pleines...

En plus ça va c'est aps loin koi!

Et pour Maha bah il est sympa! Il nous a permis de racheter la forge des chevaliers au palais popesque! Maintenant c'est Sakura qui s'en occupe!

bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:25:49   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

ca marche ^^ je viendrais surement avant la fin de la journée (irl) commencer a bosser avec un amis

(hem ^^ si vous pouviez mettre assez d'argent dans la caisse pour les salaires on compte en faire vraiment beaucoup d'acier genre je peut en transporter au moins 25 personellement et mon collegue pas loin avecca comptez que nous allons faire le plein de petites chose que l'ont ne trouve pas chez nous je pense que vous n'allez pas etre dessus de notre voyage )

--------------------

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:49:29   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

T'inquiete pour les ous y en aura bien assez en caisse. Si tu achetes ce que tu produits les caisses ne seront jamais a sec.
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:52:23   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

oui je sais mais je pensais produire du fer en grande quantité puis le transformer en acier et l'acheter, la il va falloir jouer séré pas grave je m'en occupe

merci les gars

--------------------

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:09:45   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien bon courage à vos les amis!

La Sayamanie est heureuse de vous acceuillir! Vous y trouverez de nombreux logements ouverts pour vous y reposer et bientôt de suculents repas avec viande et poisson!

bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:11:34   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

pour les logement les SB se sont occupées de moi deja , j'ai un petit pied a terre en a grand sayamane

--------------------

bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:22:30   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

voila je suis actuellement dans votre mine d'acier avec mon ami et associé master iceman

nous avons commencé a produire de l'acier...

--------------------

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bonne chance alors amusez vous bien!
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:30:16   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

t'en fait pas ^^ et puis on a pas que ca a faire surtout...lol on a pas mal de chose a faire hormis l'acier

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  [achat]acierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum