Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

abscence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:17:49   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila je viens ici vous informer que je suis parti tôt ce matin. J'ai produit des tartes et des salades (j'ai pris un bon stock de tartes sur moi mais j'en ai laissé un peu pour vous). Je suis en ce moment au près de ma fille et jvais bosser sur le campusun certain temps comme je l'avais promis aux childrens. L'université commence à tourner, j'espere que le concept tarifaire vous plait . Tant que je suis au campus je vais essayer d'apprendre de nouvelle discipline pour remplmir les stos de GS (style medecine et baratin). Voila à très bientot et continue
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:26:13   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

tu pleins de projet à ce que je vois ca fait plaisir

Espérant que le campus soit bientot un lieu accueillant avec hebergement suffisant pour tous ces jeunes et moins de règles trop strictes
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  abscenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum