Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  Chantiers : Avancements, demandes ... 

 Tailleur ou Alchimie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:44:52   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Bon je vais faire court:

En regardant les batiments de votre ville, j'ai remarqué qu'il manquait certains batiments et dont deux assez essentiels: le tailleur et l'alchimie .

Pourrais en gérez un , je dis cela pour vous aidez.
Alors vous pouvez signez ici ? et puis la et la et la....... .

Non, sérieusement, Je metrais des prix raisonnables et un bon salaire.
ALORS??????????????
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:30:07   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ca me fait penser ... tu es dans une orga commerciale ? Sinon ya le CER qui est très bien, est qui plus est le siege est a Grand Sayaman
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:46:59   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu bah ouai ce sera possible je epnse! On va voir ça parce que avec la restucturation toussa, mais ça ne devrait pas poser de prob!

Sinon pour le CER c'est vrai! Héhé!

Et d'ailleurs on va bientôt faire une banque sur Coupiville, il serait temps!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:52:20   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ah ouais en parlant de banque et de CER, c'est normal que yai pas de quoi rembourser une action dans les caisses du CER ? C'est parfois très embetant
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:01:27   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

heu ouai...

Ya eu des évènements qui font qu'on ne les rembourse plsu... désolé!

el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:23:08   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Voila j'ai construit mon alchimie, mais pour le poste de commissaire .
J'aurais besoin de votre aide gouverneur, étant donné que le bourgmestre a des chose a faire plus importantes que de nommer des fonctionnaires. Moi je suis tout à fait pret, à enfermer les personnes ne respectant pas la loi. Dites le lui, c'est vrai que ma carrière l'effraie étant donné que je suis voleur et alors si un vol n'est pas résolu ou qu'il n'y a pas eu d'enquete ce sera forcément moi. Alors faut qu'il réfléchisse??
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:54:11   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Dis l'ami, et si tu respirais ? Laisses-le temps à ton gouverneur de régler le prob, t'es pas à deux jours près. Surtout qu'il y a bien plus important à régler pour le moment que l'histoire des fonctionnaires.
Pis entre-nous, t'as vu beaucoup de criminels à Coupiville toi ? Spa comme si la présence d'un commissaire était urgente.

Tu devrais profiter de ce laps de temps pour faire connaissance avec le voisinnage ... Et surtout contacter l'Ecole des Children, ils auraient tout plein de choses intéressantes à t'apprendre.

J'ose me permettre une question, par simple curiosité :
Pour ton alchimie, t'as naturellement eu le permis du BM ?

[Insister ne donne pas envie de nommer. De plus tes dernières actions ne révèlent que trés peu de RP, point important pour un fonctionnaire pourtant ...]

Phoenix : Puisqu'on est sur le sujet, je voulais juste demander si vous utilisiez encore le POS de Coupiville ou si nous pouvions le supprimer ^^

Message édité le 28-11-2006 à 17:54:41 par Lythtis
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:21:36   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

J'ai bien eu l'autorisation du BM pour construire, et pour les message exagéré je suis désolé , sincèrement.
Et puis, j'ai pris de meilleur initiative que d'être un malfrat. Je serais finalement un Sorcier à l'ordre de la Grande Déesse. Et oui, j'ai eu une illumination mystérieuse.

Et désolé pour la demande de rapidité car j'ai réussi à régler mon problème.


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:25:21   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pour le poste de commissaire, je n'y vois pas d'inconveignants... C'est juste une question pécunière, si la ville peu se le permettre ce sera avec plaisir!

Je te demande donc de voir avec lui une fois qu'il aura une idée plus précise des entrées et des dépenses journalières...

Ensuite concernant le POS et bien je ne sais pas! Honnêtement tant qu'on aura pas trouvé ce qu'on va faire de Coupiville ça sera hélas dur de savoir!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  Chantiers : Avancements, demandes ...  Tailleur ou AlchimieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum