Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

 recherche un médecin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bonjour,

En mangeant une jolie tarte j'ai decouverte que les ingredients utilisés n'etaient pas frais du tout...merci Phoenix...je vais me plaindre moi!

Bon si vou sconnaissez un medecin...comme je ne rafole pas des medicaments je suis prete a me deplacer pour eviter le calvaire d'avaler quelque chose jeprefere la technique gentillle avec de jolies mimines...

Ca me derange un peu dans mon travail pare que la je suis vraiment pas du tout charmante...et ca me derange un peu beaucoup même...

Je vous remercie de votre attention et eivtez de me regardez en ce moment c'est un conseil...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:50:24   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

kyou, toujours la pour mediciner ... mais un medecin ne guerit pas les maladies, juste les fait regresser un peu ... donc faudra priez ou prendre le traitement que je te donnerai
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:01:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien regresser je prefere...je ferais totu ce qu'il faut pour ne pas prendre de medicament....

Si je dois faire le tour dy cybermonde avec 1Ny dans la poche ej le ferais...si je dois te lecher les bottes je ferais de meme...

Tu vois ce que je suis prete a faire pour eviter ca...si tu veux je pourrais peute tre te faire quelque chose qui te fera plaisir si tu arrives...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:54:15   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Hum ... je pense que ce sera pas la peine ... je vais tenter un nouveau traitement basé sur la prière c'est sans cachet et sans douleur . Mais dis moi d'où te vient cette aversion pour les medocs ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Avaler c'est pas mon truc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  recherche un médecinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum