Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge 

 Présentation (mieux vaut tard que jamais)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mour
Nouveau membre
Mour
1 message posté
   Posté le 26-01-2007 à 22:28:14   Voir le profil de Mour (Offline)   Répondre à ce message   http://suivre-une-etoile.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Mour   

Bonsoir
Je sais, il m'en aura fallu du temps pour venir ici.
Mais voilà, mieux vaut tard que jamais et puis je ne pouvais pas faire attendre plus longtemps 2 jeunes hommes.

Tout a commencé grâce à Tupac.
Alors que j'étais partie en voyage à des milliers de kilomètres (au PV), ce gentil monsieur m'a appelé parce qu'il voulait que je refasse partie de son équipe.
J'ai fini par accepter et je suis retournée en Seele. Là, il m'a directement mise dans son équipe et je suis devenue DDP.
Et depuis, malgré les harcèlements (d'ailleurs tu n'auras plus aucune raison de le faire, vu que j'y suis enfin arrivée ) je mène une vie très agréable ... et puis surtout, j'ai enfin trouvé une ville dans laquelle je me sentais bien.

Encore grâce à lui j'ai rencontré un homme pour qui mon coeur bat.
Et c'est justement pour lui que je suis venue me présenter ici.
J'en profite pour remercier Tupac ... parce que c'est grâce à toi que j'ai pu rencontrer Ygg ...
Ygg a su me faire renaître et grâce à lui, ma vie a totalement changé ...

et ... l'Eternité je voudrais la passer avec toi Ygg
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:48:14   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ahhhhhhhhhhh! enfin! c'est pas trop tot, mais comme tu le dis,mieux vaut tard que jamais!
C'était pas la peine d'autant insister sur moi, j'me sens tout géné maintenant

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:25:20   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Alors dans l'ordre ^^

C'est trop chouette que tu sois venu sur le forum ^^ ta vu tupac apres toi c'est moi qui l'ai harceler et ca a marché

Merci tupac de l'avoir fais venir chez nous T'es un champion (et comme ça tu seras un peu plus géné).

Enfin je vous annonce a tous qu'aujourd'hui meme mour et moi allons nous marier en intimité avec seulemnt tupac en pretre/temoin. Bien sur une fete sera organisé mais pour le moment nous avons choisi de consumer l'alliance en privé

A bientot les amis !!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:35:05   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oh mais qu'il est mignon!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:25:08   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tin alors ca c'est pas cool de pas nous inviter pour faire une grande cérémonie moi j'dis..
T'aurais au moins pu faire venir la famille...

Mour va-t-elle devenir une D'Oduren, ca serait chouette j'ai peu que notre nom disparaisse...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:48:35   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh ... on en a pas vraiment parlé faudra qu'on y pense un de ces quatres
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:48:11   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

Félécitations aux jeunes mariés .

c'est vrai que Tupac a fait le pretre/témoin ?

je vous plins
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:09:14   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

GRRR ça vaut dire quoi ça Milhoose? qu'est ce que tu insinues ?
Et puis tu sais je me suis bien débrouillé, faut dire que j'avais pas grand chose a faire aussi


C'est vrai qu'une grande fête aurait été bien, mais il n'est pas encore trop tard
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:53:29   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Oui ^^ mais en ce moment j'ai plein de boulot, et je crois que mour aussi je la vois presque jamais . Mais je le garde en memoire dans un petit coin de ma tete

Et tupac ta ete parfait en pretre temoin
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:34:24   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

qu'est-ce qu'il faut pas entendre


si yggdrasil dit que tu as été parfait tupac, c'est bon je te crois, et si tu dis que tu n'a rien fait, je te crois encore plus .

et une fete serait la bienvenue c'est vrai, pourquoi ne pas organiser cela chez moi ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:03:59   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mes felicitations Ygg!!et madame Mour!Heureuse de voir des gens heureux.

Tu as tres bien choisi ton témoin,fallait le mener a la baguette pourqu'il fasse plus!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:57:55   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bah vi, biensur que je suis un bon témoin, merci Hyste
Mais par contre, c'est pas la peine de me mener a la baguette comme tu le dis, il suffit juste de me demander d'en faire plus, c'est aussi simple que ça

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 08:35:10   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Hum ... tu sais bien qu'hysté aime les hommes, les baguettes, les mené toussa
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:36:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

souffle a l'oreille d'Ygg: les menottes...

Te demander...hum...Ca me laisse toute pensive et si je ne veux pas demander tu fais comment?

Ygg,tu n'as eu que des echos qui te prouve que totu cela est vrai ?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:48:10   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Hum ... secret médical j'ai pas le droit d'en dire plus
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:01:59   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'ai le droit de témoigner??
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:34:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Gremy!!!c'est pas du jeu,et qui est venu te voir?je suis sur que c'est toi Gremy,on ne peut rien faire sans que personne ne soit au courant.

Mais pour ne pas nosu eloigner longue vie a ce mariage
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:13:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Hein quoi???
Non j'ai rien fait moi!! J'te le jure!! Me frappe pas
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:44:07   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je reviens sur GS tres rapidemment,je te retrouverais au bureau
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:38:57   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

toujours pas de fete prevue ?

on peut toujours faire ça chez moi, il y a pas de problème
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:30:26   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Hein!?! mais c'est quoi toutes ces histoires, je comprend rien du tout; je souhaiterai qu'on m'explique, s'il vous plait, quelqu'un de gentil.

Et pour la fête, on verra Milhoose, pas la peine de t'inquiéter a ce point la, c'est mauvais pour ta santé

Et puis pour la fête c'est pas a moi qu'il faut demander, je te l'ai déja dit! c'est aux mariés! a qui je souhaite encore une fois tout le bonheur possible


Message édité le 08-02-2007 à 21:31:46 par Tupac
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:38:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je suis gentille moi!je peux,je peux!?
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:01:15   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui oui, tu es très gentille même, je t'adore
Vas-y je t'écoute, explique moi tout s'il te plait!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:52:01   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Vas y Hysté explique lui et j'apporterai des précisions si besoin est..
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:11:38   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors en guise de recompense,il m'arrive d'offrir des petits services offert par la maison qui de temps a autre heurte la sensibilité de la peau...

Mai sune chose que je ne comprends pas...comment se fait il qu'il y en est qui est besoin d'aller voir des medecins...c'est moi l'infirmiére!

Pour de plsu amples explications,je te ferais peute tre une sceance si tu es vilain et je suis sure que tu l'as été

Gremy si tu veux rajouter...mais pour mieux expliquer,il faut toujours pratiquer...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge  Présentation (mieux vaut tard que jamais)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum