Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  L'auberge 

 Nouveau RP de Coupiville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:40:01   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon maintenant que les Coupines c'est fini, faut trouver un nouveau RP a la ville parce que tout le monde détalle en vitesse.

Phoenix m'avait vaguement parlé d'un RP de pirates, mais j'en ai parlé au gardien de l'ile Kirua et il est pas franchement emballé, c'est un peu trop radicalemet différent du RP d'avant m'a t il dit il je pense qu'il a raison.

Y a une autre idée qui avait été lancée et qui personnelemtn me botte beaucoup +, c'était d'en faire l'ile aux enfants, genre Peter Pan, une bande de gamins rebelles qui refusent de grandir et qui veulent vivre dans leur propre ville rien qu'entre eux.

Apres si ca plait chacun peut mettre un peu sa ptite touche perso a l'idée, moi je suggerais que les enfants boivent une potion a leur arrivée pour avoir la jeunesse éternelle, Kirua proposait d'enfermer la vieillesse dans une enclume avant de la jeter au loin...

On vous écoute...
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:48:08   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

"L'île aux enfants" est un projet qui a été réalisé au Paradigme.
Province : Ecrin de Jade
Ville : L'île aux enfants
Plan : http://www.kraland.org/map.php?map=1;0;257

Projet mené par le groupe des sales gamins.
Ca risque de faire un peu copitage à mon goût ...

Et au risque de me méler de ce qui ne me regarde plus, il y avait vraiment besoin de toutes ces routes ? Comparé au POS initial, a fait pas mal perte de place alors que l'île est déjà petite ...

PS: Au passage j'interdit de dire que les Coupines c'est finit ! On est toujours présentes, on se fatiguent même avec l'autre copiteur d'Empire Rose >_<
Juste que MOI j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une ville qui se trouve à l'opposé du Cybermonde.
Même si ça aurait pu faire un sanctuaire sympa ...

Message édité le 26-09-2006 à 18:50:00 par Lythtis
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Arg c'est vraiq ue dans ce cas ca tombe un peu a l'eau...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:36:43   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Concernant l'idée des pirates, ça vient de Rhéa (maintenant Elwwod) qui m'a rappelé qu'il y a dja un petit moment un vieux gars s'était pointé sur Coupiville en la proclamant son ile, et qu'il y cherchait ou y aurait planqué je sais plus un trésor...

Ca pourrait servir de point de départ même si le type en question était tout pourrit et s'était fait jeter à coup de pieds au cul!
lythtis
Membre
lythtis
8 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:33:18   Voir le profil de lythtis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lythtis   

Le pirate en question était des Caraibes ...
Les Caraibes et CK ont un BG de pirates.

Et en refaisant le RP, faudrait pas oublier le texte des règles provinciales ... Histoire que ça colle.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:16:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

bien sur! Enfin ça après ce sont des points de détails! Et on est justement la pour en causer!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:57:04   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

En tout cas les gens se battent pas pour proposer des idées...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:34:15   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

bon, bien que je ne sois pas encore un habitant de la province, je viens vous apporter mon aide, puissiez vous l'accepter.

Il est vrai que le projet de Pays Imaginaire a la Peter Pan est déja pris, et ça marquerait mal de le plagier, cependant cela peut etre un point de départ. Je m'explique, on peut faire de Coupiville une ville pour une certaine "sorte d'habitants" ou bien pour certains idéos.

Cela pourrait etre:
- une ville réservé au 3e age, et vi, faut penser a nos vieux.
- une base militaire pour une flote maritime
- un grand port de pèche
...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:42:38   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

A la limites les pecheurs ouai, on aura une ville de bucherons et une ville de pecheurs...

3eme age ca me parait difficilement réalisable, flotte maritime idem.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:39:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pêcheurs... Pourquoi pas mais bon je sais pas si c'est très attrayant...

Enfin bon!

Heu moi je trouvais ça bien les pirates...

De toutes manière faut faire un truc tourné autour de la mer vu la situation de la ville...
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:00:32   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Des idées heu ...
Les bons jours nous sommes trois missionnaires sur l'île. Une île religieuse qui aime envoyé des enclumes sur les infidèles.

Je peux jouer aussi les sirènes ^^, pendant que d'autres jouent les pecheurs, sachant que les pecheurs ont une fraternité hors du commun.

kiki peut etre le gardien d'un grand trésor dans le cybermonde : comme la lampe mysti (enfin faut aller la chercher avant ^^)

n'a plus d'idée
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:05:41   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi j'aime bien l'idée d'île religieuse, avec un genre de couvant très sectaire ça pourrait le faire!

Et l'histoire des sirènes c'est pas mal aussi quoi!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 10:41:34   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouep ouep, l'idée du couvant est bonne, maintenant faut trouver des interessés.
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:09:38   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

phoenix je te laisse t'occuper de la communication comme tu le sais si bien le faire avec tes liens ? déjà demander à kiki et à papa. Lythis aussi, rhéa ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Coupiville  L'auberge  Nouveau RP de CoupivilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum