Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Demandes et remarques au Gouverneur: 

 lomi

Nouveau sujet   Répondre
 
lomi
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:31:18   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Souhaitez vous le banissement de lomi (question sans justification, juste un sondage pour aider phoenix ... je veux pas non plus de oui mais blablabla ou non mais blablabla ... ya d'autre topic pour ça )
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:49:27   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

lol c oui pour le bannissement ou oui je reste pk j ai dit oui ... avant de voir le texte ... jsute pr voir les reusltat
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:41:33   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah la question c'est souhaitez vous le bannissement donc apparement le oui ca veut dire oui pour le banissement. On saura qu'il faut compter -1
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:46:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

(hrp oui mais en mm temp pour voir le message faut voter avant non ? a moin que je sache pas le faire dans ce cas ... et ensuite je voit juste 1 vote donc si c le mien ca ser pas a grd chose allez grémy vote ^^ tu va pas laisser lomithrani te marcher sur les pieds ^^ hrp)
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:48:52   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'ai déja dit que je ne prendrais aps part au vote puisque mon avis ne serait pas objectif.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:05:01   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Et alors on ne demande pas un avis objectifs mais un avis tout court...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:41:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon et bien Lomithrani tu ne vas pas mourrir s'il ne prends pas part au vote...et puis de toute facon c'est mensonge de dire que tu as voté oui parce que ce n'est pas le cas...
Hysterique se demande vraiment qu'est ce qu'elle fait dasn ce monde
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:09:36   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon alors cette nuit j'ai eu une illumination... Elle est venue à mon aide pour trancher!

Donc ma décision est prise!

Je Seelmail tout le monde sous peu pour vous en faire part et si ça convient à la majorité d'entre vous on fera ça!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:21:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je t assure j ai cliquer oui :x mais ca a mis non c chelou -_- a moin que je me soit tromper enfin bon bref
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:44:48   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ouais ouais fais pas style...mais appremmeent le sondage ici ne sers a rien...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:21:32   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Il semblerait vu que personne vote
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:13:28   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

juste je tien a dire que je suis populaire vous devriez quand mm suprimer qq topic genre celui ci qui serve un peu a rien enfin moi ca me derange pas j'ai l impression d être important
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Demandes et remarques au Gouverneur:  lomiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum