Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Troisième ville Sayamane  Le projet 

 L'histoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:38:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Salut tout le monde!

Bon alors vous n'ignorez pas que notre nouvelle ville est en cours...

Si tout va bien, et puisque nous avons presque les fonds, les troupes et que le fils de Phoenix va passer MInt cette ville devrait être lancée vendredi soir prochain!

J'ai donc bossé sur le RP et je vous envoie ce que j'ai fait à vous de corriger et améliorer ce qui peu l'être pour que ce soit parfait!

Je vous demanderai aussi de commencer à faire des stocks de matériaux pour aider à la construction du début de la ville pour que celle ci puisse être autonome dès les début et éviter les allez retours avec Grand Sayamane...

Enfin et bien veillez à être la pour vendredi et avec pas mal de CT si possible!

Voili voilou!


Voici le RP:


Mes très chers frères bonjour !

Je viens aujourd’hui vous compter une bien belle histoire !

L’autre jour, hache en main, alors que notre équipe de fonctionnaires Sayamanes nous baladions dans nos somptueuses forêts pour nous détendre nous décidâmes de nous reposer un peu dans une vaste et splendide clairière…

Enfonçant nos haches dans une vieille souche il ne sous restait plus qu’à sortir nos gourdasses pour nous désaltérer quand nous décidâmes tant que puisque nos sacs étaient lourds il fallait les vider !

Et une tournée par ci, une autre par la, une gourdasse de rhum plus tard, et un monceau de bouteilles vides à nos pied tout le monde se retrouvait à terre un sourire béat aux lèvres regardant le soleil s’éteindre aux cimes des arbres.

Quand soudain… Une lumière aveuglante envahit la clairière avec en son centre une silhouette diffuse mais si chaleureuse ! Une silhouette si familière et emplie d’amour, mais ô malheur ô fatale disgrâce avant que nous ne puissions tenter de faire quoi que ce soit tout le monde s’était déjà endormi et transpirait l’alcool…

Le lendemain matin, émergeants tout doucement une seule question se posait, L’avions nous vraiment vue ou avions nous étés victimes d’hallucinations collectives ? Il ne restait plus qu’une chose au centre de la clairière mis à par les bouteilles et gourdasses vides : une grande flaque limpide qui s’avéra vite être en fait un alcool au goût divin mais que nous ne bûmes pas tout de suite par respect !

Pour nous c’était une chose sure, il ne pouvait s’agir que d’Elle, qui comme pour un certain berger en des temps immémoriaux était une nouvelle fois apparue sur les terres Sayamanes !

Ainsi pour L’honorer et tenter de la revoir pour enfin savoir ce qu’Elle voulait nous dire, nous bûcherons Sayamanes bâtissons dès lors une nouvelles ville autour de cette clairière bénie d’alcool: Alcooliséo !

La vocation de cette ville est d’un jour pouvoir nous permettre de revoir cette apparition si apaisante ! Et pour cela les quantités d’alcool brassées et ingérées seront à la mesure de celles ingérées lors de la soirée qui initia tout cela ! Tous les jours nous boirons encore et encore plus, nous distillerons à partir de toute matière organique afin de peu être un jour refaire cette heureuse rencontre et en élucider le pourquoi du comment !


Le nouveau plan:




Voila dites moi ce que vous en pensez par rapport à l'ancien pour savoir lequel on choisit...

La il y a juste un lac plein d'alcool avec la déesse au millieu... (qui fait l'alcool?)
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:48:02   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Il n’y a pas a dire, c’est une belle et talentueuse histoire, tout comme celui qui l’a trouvé.
Personnellement je préfère ce plan la, faut dire qu’un lac avec que de d’alcool dedans c’est plutôt méga cool.

Cependant je souhaiterais une correction, je te rassure elle est mineur, je ne me permettrais pas de porter atteinte a ton travail. Toutes les habitations sont a l’est de la ville, et je pense que ça serait bien qu’il y en ait aussi a l’ouest, histoire de rééquilibrer tout ça. On pourrait en mettre en B2, C2, I2, K2 voire aussi B8.
On m’a fait comprendre que les maisons proches de la prison n’intéressaient personne, je propose donc d’isoler la prison avec des arbres, rasant de ce fait la maison en C18


N'hésitez pas a critiquer si ça ne vous convient pas

Message édité le 22-10-2006 à 23:48:40 par Tupac Amaru
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'suis d'accord avec Tupac, j'aime bien ce plan, mais la maison pres de la prison personne en voudra. Pareil j'suis d'accord aussi sur le fait que toutes les maisons sont a l'est. Pis j'pense qu'il y en a vraimetn aps beaucoup. Meme si ca reste très bordelique, j'pense quand meme qu'il faut prévoir de pouvoir loger les gens, quitte a enlever certains commerces qui sont en triple. 3 magasins d'elec, 3 écoles, 3 hospitaux, j'suis aps sur que ca soit la peine...

Mais le reste, tres bien
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:28:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

yop, je modif tout ça demain!
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:42:58   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

Bonjour à tous
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:13:08   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

J'aime beaucoup ce POS !
Mais il y a une érreur, de mon frère d'ailleur :
Mon frère a construit un comptoir en E6 alors que sa devrais être une école...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:18:43   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Nan j'te rassure y a pas de problème; ton frère a construit au bon endroit, c'est juste que le POS date un peu
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:02:20   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, d'accord, je ne savais pas ...
Est ce que on pourrais, alors, voir le nouveau POS définitif
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:10:46   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui, biensur que tu peux l'avoir, tu me donnes quoi en échange?
En théorie ça devrait etre le POS définitif, mais on n'est pas a l'abris d'un ptit changement ^^




Message édité le 02-12-2006 à 22:12:08 par Tupac Amaru
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:26:49   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, très bien ! Ca deviendra une bien belle ville
Et pourrez vous réservé l'emplacement F13 s'il vous plait, je voudrais, comme je vous l'est dit, construire une chapelle de la Grande Déesse
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:11:34   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouais ouais, t'en fais pas, mais j'te rappelle que ton emplacement est déja réservé depuis pas mal de temps...l'aurais tu oublié?
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

L'emplacement pour ma chapelle ? oh dommage
Alors soit je prend cette emplacement (si vous le voulez bien sur ) soit je peus prendre l'emplacement d'en face, celui en F7 svp
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:33:31   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ah mince j'suis désolé, j'me suis mal fait comprendre, l'emplacment F13 t'es déja réservé A TOI pour un temple

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ah d'accord, ce doit être moi qui a mal compris, excuser moi
Merci pour la résèrvation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Troisième ville Sayamane  Le projet  L'histoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum