Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

 Expension de la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 06:49:16   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

A GS, nous avions gardé des emplacement pour aggrandir un peu la ville quand tous les chantiers importants seraient terminés, c'est maintenant chose faite.

Je vais donc délivrer 7 nouveaux permis de construire pour 7 batiments a l'est de la ville.

Priorité bien sur aux ptits nouveaux qui souhaiteraient s'installer en ville.
J'attend les demandes de permis...


Liste des batiments constructibles:
bijouterie, alchimie, tailleur, electro, quincaillerie, musée et bibliotheque
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:33:11   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Ca c'est vraiment sympa. Dommage qu'il n'y aie pas d'auberge au menu surtout qu'il n'y en a qu"une. Moi je suis d'accord pour m'occuper d'un électro (ou d'une seconde auberge). Bien faut que tu sois d'accord et que j'ai de l'aide .



PS: Par contre faudrait venir me chercher de Coupiville car la je suis dans le pétrin mais a part ca c'est bon.

Message édité le 12-12-2006 à 17:37:08 par el.rwanito


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:33:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah bah un electro ya pas de prob! Tu es le candidat idéal! Petit jeune et tout...

Sinon pour Coupiville bah je serai bien venu mais avant faut que j'aille récupérer la frégate familiale sur le continent!

el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:24:56   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   


Merci pour l'accord de construction.
Mais contactez moi par Seelmail pour le lieu de construction.

Pour info: si quelqu'un veut aider la Théocratie qu'il aille sur Coupiville car une dénommée Zob l'esquive Recidive. Elle a fait deux vols (raté évidement) mais court toujours alors...
A vos marques...pret... Capturez....


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:31:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien notre prefet pourrait se cherger de son cas...

C'est tout à fait dans ses attributions!

el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:28:28   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Il y a un truc qui me chatouille: jai décidé de construire un électronique pour me loger et pour que le peuple profite de mes objets. Mais il y a un hic. Le temps que je contruise tout ca avec mes petites mains il sera trop tard.
C'est pour que je fais une propositions , qui va être refusé j'en suis sûr: Pourrais pas plutot racheter le magasin qui est deja construit me soit vendu ( à moins cher que le prix actuel ) car un magasin sans proprio ne sert à rien. Si le prix pouvait être baissé pour que je puisse lacheter ce serait bien. Par la même occasion je démonterais mon électro.


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:38:31   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah le pb c'est qu'on peut pas changer le prix de vente...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:08:34   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu disons que c'est un vilain Palla qui a récupé l'électronique et qu'il ne sera jamais disposé à baisser son prix!
el.rwanito
Membre
el.rwanito
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:16:44   Voir le profil de el.rwanito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el.rwanito   

Ok donc j'aurai besoin de petites mains pour construire ce batiments.

"""Y ORAIT-T'IL DES VOLONTAIRES PARMI VOUS""""


Je veillerais donc à avoir toujours de l'argent dans ma caisse pour vous publics.

Il est où exactement ce Palla que je le démonte


--------------------
L'avocat qui libère tous les gens honnêtes. et les autres d'ailleurs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Expension de la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum