Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 cabinet temporaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:28:30   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

voila j'ai pas de fixe pour l'instant donc je m'installe dans l'auberge. Si vous souhaitez recevoir des soins, où un médicament, ou autre, envoyez moi un kramail en me disant votre problème et dites moi vers quel heure vous souhaitez passer

Pour l'instant j'ai sur ma liste :

"hystérique (en cours de traitement) : traitement par la prière
"phoenix (attends ton passage) : soins par les herbes

Message édité le 18-11-2006 à 14:32:37 par yggdrasil
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:06:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu moa j'ai encore des Elmériens au cul donc je me planque... Faut pas trop que je reste en vue...

Sinon tiens j'y pense Ygg, tu es encore au CER ou pas?

On pourrait te confier l'hosto de GS!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:58:38   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

no exact j'avais pas fait gaffe j'y suis plus ... jme rinscrit

en fait jpe pa il me faudrait la clé

et sinon j'ai pas vu d'elmérien en ville

Message édité le 19-11-2006 à 21:22:22 par yggdrasil
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:16:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hum si tu peux depuis la mairie maintenant!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:23:02   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je te remercie de ton travail je comprends c'est assez compliqué...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:17:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ygg,en fait je crois que j'ai tenu assez longtemps mais un medicament contre la putrefaction ca a quel gout?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:43:32   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

C'est super bon ... je les fabriques moi même donc je rajoute des aromes artificielle a base de bonbons ... j'en ai un sur moi si tu le veux
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:10:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Au bonbon! dis moi un a la fraise? dans ce cas je suis d'accord,depuis le temps que je me balade avec cette maladie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  cabinet temporaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum