Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Actualités et annonces Officielles 

 Besoin ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:31:22   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Salut à vous tous,

j'ai vraiment besoin d'un Négociant, est ce que il y en aurait un dans notre ville s'il vous plait ?

Je vous explique :
Enfête je vais me faire livrer un bouclier dans la date que j'aurais choisit, et cette personne (a qui je vais acheter le bouclier) le livre par Négociant, et il me faut donc un Négociant pour faire l'échange . voila.

Donc d'abord est ce que quelqun est Négociant ?? après on parleras de l'échange
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:37:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien tu as le meilleur négociant Seelien ton service!
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, j'ai vraiment de la chance que vous êtes Négociant !
Mille fois merci
Donc je vous envoi un kramail pour vous dire tout ce qu'il y a à savoir (prix, date ...) parce que ici sa ne le fait pas ...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:48:33   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouep moi aussi j'aurais besoin de tes services Phoenix.
Je pourrais compter sur toi?

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:54:15   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mailez moa! Je suis à votre service!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:55:17   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui mais enfait c'est bon, je n'ai pas besoin de ton aide; mais c'était gentil de teproposer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Actualités et annonces Officielles  Besoin ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum