Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:56:09   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bon vous préfére peut etre que je change le type du chantier allez y dite moi je ferai qq chose d utile mais j aimerais bien que ca puisse me raporter des sous aussi koa ...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:18:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ca...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:03:01   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

j adore comment tu répond a mes questions
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:24:01   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'était pour celle d'avant... tu m'as grillé!

Sinon, le but d'un commerce n'est aps de faire des sous mais de proposer des services!

Pour faire des sous faut travailler à la mine!

Enfin bon... finis ta banques on aura toujours besoin un jour ou l'autre même si...

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:12:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ba alors pk vous ete jammais content
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:33:51   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Des que j'ai fini avec mon cambriolage et notre belle sakura j'arrive
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:49:04   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Comment Sakura....je comprends rien elel vient en Sayamanie ou bien c'est toi qui est allé la voir???
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:53:41   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

No elle est passée en sayamanie ya quelques jours. je sais pas si elle y est toujours
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oh!c'est dommage j'aurai sbien voulu voir comment elle avait grandi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:34:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

oui oui et elle est peu être encore la parsk en principe on doit retourner au sanctuaire tous les deux...

Mais j'ai aps de news alors e sais pas trop!

Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

en faite ce coup-ci, elle était reparti au palais, puis elle est reparti en calissie. Moi je suis au campus pour améliorer ma librairie pour les childrens.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:06:59   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

comment ca a trop rapport avec la banque la discussion
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  BanqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum