Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Charte Juridique Sayamane 

 Archives

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elendil Cain
http://www.kraland.org/img/avatars/
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Elendil Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Cain   

Bienvenue dans les archives de criminalités de la région de Sayamanie. J'ai pris l'initiative de creer cette rubrique pour permettre a tous de pouvoir coordinner nos efforts sur ce plan. Voila je pense qu'il serait bien que chacun mette ce qu'il a à dire sur chaque prisonnier, leur date de séjour parmis nous et s'ils ont recommencé les bétises . En regle général, j'avoue que je n'aime pas bien lister les gens comme de vulgaires listes de matériels mais dans le cas judiciaire c'est pourtant bien pratique.

J'invite donc les réprésentants judiciaire du coin de mettre un poste que l'on pourrait mettre a jour à chaque nouvelle conquete ^^. Un forum c'est bien aussi pour faire partager les expériences de chacun. Merci et à bientot.


--------------------
N'attribuez pas de la malveillance à ce qui s'explique très bien par de l'incompetence ^^
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:24:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

( très bonne initiative! )
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:42:11   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

Pour suivre, l'exemple de Elendil, je vais remplir prochainement, ce forum des noms des criminels depuis que je suis ici. Malgrès que je vais que personne ne le lit
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:37:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Si si t'inkiètes...
shir
Membre
shir
16 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:47:28   Voir le profil de shir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shir   

Vivi
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:31:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

sisi si c'est toi....
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:16:53   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

merci pour vos encouragements ca me touche beaucoup beaucoup. Je vais m'y mettre alors. a très bientot pour toutes les infos.
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

crimes encore impunis

Evenement du 05/09
05:00 Kaylan Wrolf a réussi à s'évader ! La police de la Théocratie Seelienne est à sa recherche pour ce délit et ses délits passés. JAMAIS REVENU (encore 13 jours à passer)

Evenement du 05/09 :
08:25 HelsingScrooge vient d'agresser narzisa. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit. (coupiville)
08:22 HelsingScrooge vient d'agresser Idolien. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit. (coupiville)
08:22 Hiei Namae a été assassiné.(surement HelsingScrooge)

Evenement du 16/09 :
23:18 Kheops Freedier a tenté de voler une partie du stock dans un bâtiment de la ville (Aéroport), mais a été repéré. Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit. (GS) (3 jours)

Evnement du 11/09 :
10:56 Griftou a été libéré suite à un allègement de peine obtenu par Géronimo. (il lui resté beaucoup de jours à tirer il me semble)

Evenement du 18/09 :
14:17 Soul a embêté les policiers pour des broutilles et gêné la surveillance de la ville (taux d'insécurité +2).
14:16 Soul a embêté les policiers pour des broutilles et gêné la surveillance de la ville (taux d'insécurité +2).
14:14 Soul a embêté les policiers pour des broutilles mais ceux-ci ne se sont pas laissés faire : la sécurité de la ville n'a pas été affectée.
14:13 Soul a embêté les policiers pour des broutilles et gêné la surveillance de la ville (taux d'insécurité +2).
14:12 Soul a embêté les policiers pour des broutilles et gêné la surveillance de la ville (taux d'insécurité +2). (je vais le récompenser par une forte amende celui-là.)

Événement du 20/10/05 :
23:54 Quidy a tenté de commettre un attentat dans un bâtiment de la ville (Prison Haute Sécurité), mais la bombe n'a pas fonctionné et cet infâme terroriste a été repéré. Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour cette atteinte à la sécurité. (kouch tarr a été pardonné mais pas son compagnon ^^) (10 jours)

Evenement du 05/11/05 :
19:08 power_r0ngeur a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat Peggy (reste 6jours)


Message édité le 06-11-2005 à 10:37:14 par Boh
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:06:21   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Parfait!!! Merci pour ce travail d'orfèvre Boh!

Perso je me ferait bien Soul ou Quidy...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:55:05   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pour maintenant,je crois que l'on peut rajouter Ici qui semble vouloir prendre dans les caisses de la ville... enfin si un epersonne la voit je pense que l'on serait ravi de l'emmener dans notre prison
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:22:25   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon alors mes localisateurs m'indiquent qu'elle est toujours en ville... j'ai fouillé mais rien trouvé! Elle doit se cacher!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:19:00   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Les miens aussi mais si je pouvais la localiser je le ferais bien je susi sur qu'elle aimerait bien la prison cette demoiselle...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:34:36   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

apparement il y a des buds sur nos écrans car ele serait en prison à Nerv...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:17:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tu as bu quelque chose alors?

Hysterique dit rien en esperant qu'il dise oui...croyant qu'elle a renversé quelque chose dessus

Bon bah si c'est reglé tant mieux
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:15:38   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu.... je voulais dire de BUGs pas des BUDs.... lapsus révélateur!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

hum...

Hysterique ne comprends pas toujours cette humour mais bon
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:06:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

On est tous temoin moi j ai jammais fait de bétise sisis c est ecrit enfin c est pas ecrit ici
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:38:14   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

T'inquietes pas c'est dans la tete certaine spersonne sj'avouerais qu'a un moment ou a un autre je ne te soutiendrais plus du tout parce que conneries sur conneries et tu mets la violence d'abord!!!
Si t'es pas d'accord viens parler a quelqu'un pour comprendre si tu le mets dans le coma il pourra plus parler...

D'ailleurs comment fais tu pour parler tu es dans le coma...waou...me demande comment tu fais...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:43:49   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J ai reussi a m ensortir mais je vais y retomber (2 de moral 1 pdv)
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:51:31   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dans ce ca sla je peux peut etre t'apporter une tarte des que je le pourrais mais c'est ton argent donc bon...et puis je croi squ'il faudrait que tu dedemages les personnes qui ont été comaté pourq'elle puissanet se payer des soins...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:19:40   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

elle répondent pas et tu peut pas le faire avec ce que je t ai donner par ce que sinon 700 nY par commatage ca fait cher le dedomagement
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:46:38   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Non mais avec l'argent que tu m'as donné je leur en donne un peu de quoi payer un soin enfin a ceux qui sont present dans la ville afin de rembourser et se trouver en mailleur forme...je dis pas 700 mais un truc c'est tout...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:20:48   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki oki pas a ceux mais a celui qui est rester ^^ et le reste t en fait quoi ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:12:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je te le rends tu crois quoi mai sj'attends que tu sortes je pense ce sera mieux...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:21:02   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki finalement je vais en avoir besoin pour mon exhil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Important: Chartes Provinciales  Charte Juridique Sayamane  ArchivesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum